Dans sa critique de l'ouvrage de Matthias Küntzel Jihad and Jew-Hatred: Islamism, Nazism and the Roots of 9/11 parue dans The New York Times, Jeffrey Goldberg écrit:
"Un jour, l’ancien leader du Hamas Abdel Aziz Rantisi me confia que "la question n’est pas ce que les Allemands avaient fait aux Juifs, mais ce que les Juifs avaient fait aux Allemands". La punition des Juifs, ajouta-t-il, avait été méritée. Küntzel argumente que nous devrions reconnaître ce que des hommes comme Rantisi sont réellement: les héritiers du mufti, et les héritiers des nazis."
Le grand prix du Festival du Livre de Londres de 2007 a été décerné à Matthias Küntzel pour cet ouvrage publié par Telos Press Publishing.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 7 janvier 2008
Abdel Aziz Rantisi: "la question n’est pas ce que les Allemands avaient fait aux Juifs, mais ce que les Juifs avaient fait aux Allemands"
Libellés :
Territoires palestiniens
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire