François Régis Hutin poursuit : ''Nous ne pouvons pas vivre comme si nous tolérions de telles infractions, de telles cruautés [Ndlr : prises d'otages dans le monde]''. Le gouvernement français devrait s'impliquer aussi et tout autant [Ndlr : que pour la libération de la franco-colombienne Ingrid Bétancourt] pour obtenir la libération du franco-israélien, Gilad Shalit. Ces combats pour la liberté ne sont pas vains. La preuve nous est donnée, ces jours-ci, avec l'heureuse libération qui vient de survenir en Colombie, démontrant qu'il faut continuer cette lutte, partie intégrante d'une véritable politique de civilisation''.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 17 janvier 2008
Gilad Shalit "croupit dans une geôle de Gaza"
Dans un éditorial à Ouest France, François Régis Hutin, PDG de ce quotidien évoque Gilad Shalit, cet otage franco-israéien qui ''est vivant et croupit dans une geôle de Gaza'' et que ''tout le monde a oublié''. Enlevé par le Hamas en juin 2006, ''Gilad Shalit est devenu un enjeu politique international''. (Guysen.International.News)
Libellés :
France
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire