mardi 2 avril 2013

Alain Soral : "C’est l’Iran qui a financé la campagne du parti anti-sioniste"

Source: Enquête & Débat.  Merci à Jean Robin pour ses vidéos et commentaires sur Alain Soral.  Voici le dernier:

Voilà ce cher Alain Soral qui crache enfin le morceau: oui, le parti antisioniste qui a mené campagne aux européennes en 2009 avec Dieudonné, Yahia Gouasmi et toute la bande, était financé par l’Iran [3 millions d'Euros]. Et Soral d’ajouter, sans rire: “Je suis l’homme d’une puissance étrangère, c’est quand même très louche, je ne m’appartiens plus.”

Pour voir la vidéo, cliquer sur ce lien:
http://www.enquete-debat.fr/archives/alain-soral-cest-liran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste-74593

Voir également par Jean Robin:
- Alain Soral mis à poil (version intégrale)
- Jean Robin lance deux défis à Alain Soral
- A propos de Michelet, Gobineau et du Code Noir

Sur le site de la FNAC on peut lire ces propos élogieux sur Alain Soral:
"[...] Alain Soral dérange, agace, mais il est l’un des rares penseurs de sa génération à se poser et à poser les bonnes questions : celles qui font mal, parfois, et surtout celle que l’on n’aime pas s’entendre poser. [...]  Alain Soral est apprécié d’un public jeune, révolté et anticonformiste qui se retrouve dans sa critique sans concession de cette société qui se délite dans une pensée molle et abêtissante.  Écrivains, intellectuels... dans cette France du déclin où tout semble à nouveau concourir au chaos, ils ne sont pas nombreux ceux dont on pourra dire, dans vingt ans, qu’ils ont tenté de résister, sauvé l’honneur de leur génération. Gageons qu’Alain Soral sera de ceux-là."

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Soral en bon stakhanoviste de la pensée unique par voie rectale (la dysenterie cérébrale est hélas une maladie dite "orpheline") nous débite la quintessence de sa production.

PS: certaines FNAC sont dirigées par des gauchistes.

Franco