mercredi 3 août 2011

Complot du jour: Moubarak est mort en 2004 et un agent sioniste l'a remplacé

La complot du jour nous vient d'Égypte (Elder of Ziyon).

Repris du The Daily Telegraph, qui couvre le procès de Hosni Moubarak qui vient de s'ouvrir:

11.32 Moment surréaliste lorsqu'un avocat déclare que Moubarak est mort en 2004, et que l'individu présent au tribunal est le fruit d'un complot ourdi par l'Amérique et Israël. Il demande qu'un test ADN soit effectué pour qu'on s'assure qu'il s'agit bien de Moubarak et pas d'un sosie.

Plusieurs avocats interpellent le juge, qui demande d'une voix lasse: "Qu'est-ce que ce que vous dites a à voir avec le procès?"

Précisions sur la conspiration autour du sosie de Moubarak qui l'aurait remplacé lorsque le vrai est mort en 2004:

L'avocat complotiste s'appelle Hamed Siddik, et il avait déjà dénoncé en 2004 ... que Moubarak était mort et qu'un imposteur l'avait remplacé.

Pendant le Ramadan, les chaînes arabes diffusent des feuilletons télévisés à sensation. Il est peu probable qu'en Égypte d'autres programmes supplantent le procès en termes d'audience.  En effet, il y aura sans doutes plein de rebondissements, d'histoires de complots, de conspirations etc.

6 commentaires :

prof a dit…

La bêtise est un puits sans fond. Mais ici, elle bat tous les records!!

Anonyme a dit…

Quoi qu’il faille également envisager les hypothèses suivantes:

1) Il s’agit d’un clonage. Nous attendrons une confirmation officielle dans Nature ou alors une revue plus specialisée comme par exemple: Journal of Investigative Medicine.

2) Un voyage spacio-temporel par l’utilisation très subtile d’une déformation suffisament prononcée de la métrique spacio-temporelle de Riemann – Christoffel ce qui crée le fameux pont dit Einstein-Rosen. Nous attendrons aussi une confirmation officielle dans Physical revue D.

3) Ou alors la confirmation de la théorie des états relatifs de feu le Pr H. Everett

PS: si vous n’avez rien compris, je vous rassure tout de suite en vous disant que moi non plus mais bon vu le type de procès et le lieu, ça ne change pas grand chose.

Franco

Anonyme a dit…

"Moubarak est mort en 2004 et un agent sioniste l'a remplacé". De quoi rendre les égyptiens "maussades"!

Anonyme a dit…

Ils sont forts ces Juifs ! :)

Anonyme a dit…

Le jour ou ils vont découvrir que derriere allah et son prophete se cachent des agents sionistes, ils en feront une tete !!

Anonyme a dit…

c'est trop beau ! je ne sais ce qui est le plus drôle, de la nouvelle ou des commentaires qui la suivent !