jeudi 5 mars 2009

Citation d'Hitler appelant à éliminer les sionistes sur Facebook

"J'aurai pu éliminer tous les sionistes du monde mais j'en ai laissé quelques un pour que vous sachiez pourquoi je les ai exterminer - Adolphe Hitler"

Incitation à la haine

Sur Facebook se trouve un groupe dans la catégorie "Organisation Politique" intitulé "BOYCOTT ISRAEL ! NO SIONISME !" créé en décembre par un certain Cihad Enes de l'Athénée Fernand Blum de Bruxelles. Le groupe compte 1.879 membres !

Il n'est pas spécifié si Cihad Enes est un professeur ou un élève de l'Athénée Fernand Blum.

Outre un lien vers le site du Hamas, on peut y lire cette citation, en français et en turc, attribuée à Hitler:

"FR : J'aurai [sic] pu éliminer tous les sionistes du monde mais j'en ai laissé quelques [sic] un [sic] pour que vous sachiez pourquoi je les ai exterminer [sic] - Adolphe Hitler"

"TR : Istersem Dünyadaki Bütün siyonistleri eleyebilirdim ama niye Onlari öldürdügümü bilmeniz için bazilarini biraktim - Adolf Hitler"

L'expression d'une telle barbarie en plein coeur de l'Europe au 21ème siècle est purement et simplement atterrante.
.

11 commentaires :

Anonyme a dit…

Je me permets de vous signaler que c'est une phrase que j'ai pu lire sur bien des forums et notamment sur celui de 'Le Post' ou on n'a même pas l'hypocrisie de remplacer le terme 'juif' par 'sioniste'.

Anonyme a dit…

Bonsoir
il n'y aucune incitation à la haine!!
Nous avons le droit de ne aps aimer les sioniste ( leur idéologie), Israel ( sa politique), le judaisme et ses fidèles!! comme nous avons le droit de ne pas aimer les islamistes, l'islam etc ...

Liberté d'expression svp!!
Bonne soirée
Ps : Palestine demande sa liberté ;)

Anonyme a dit…

Israel n'est pas une démocratie!!!!!!
Honte à vous, honte aux peuples qui a vécu la haine d'un dictateur mais Israel veut jouer sur le même tableau.
Israel n'est pas une démocratie!!
Extreme-droite, crime contre l'humanité, assasinats d'enfants, femmes et de pacifiste ( rachel, thomas)
Honte aux juifs qui soutiennent le génocide qu'à fait Israel
Respect aux juifs qui lutte contre le sionisme ... (pensée à mes amis juifs)

Anonyme a dit…

Le mensonge est voué a disparaitre, la vérité arrive...
"Linjustice dans notre pays est devenue si grande qu'aucune justice ne peut plus pratiquement être trouvée nulle part" (Yoni Ben-Artzi, israélien qui a passé 2 ans de sa vie en prison pour avoir refusé de servir l'armée israélienne)

Anonyme a dit…

Rapport de la CIA au proche orient daté de 2009 : d'ici 15 à 20 ans ISRAËL n'existera plus ! Vois y là, de l'antisémitisme, du racisme etc ... moi j'y vois seulement une triste réalité, celle d'un peuple avide de haine et calquant la même attitude qu'un certain Hitler, réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, Palestine vivra, Palestine vainquera !

HeRoD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pourquoi le lien vers ce groupe a été changer par un groupe anti-islam?

Unknown a dit…

Etre juif c'est suivre une religion et nul n'est obligé d'aimer une quelconque religion.
Tandis que le sionisme est une idéologie fasciste, il serait conscient de ne pas l’approuver et de la bannir.
Les hébreux quant à eux sont des gens de toutes nationalités et les regrouper, usant des mensonges historiques, en expropriant un peuple de sa terre est le plus grave de toutes les erreurs. C’est un vol à main armé, applaudi et soutenu par des états « civilisés ».

hitler a dit…

je veut dire seulement que: la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien

Anonyme a dit…

100% d'accord avec Eliker ......Eller n'a pas tuer aucun sioniste .. mais des Juifs innocent ...Hitler était-il un sioniste ?? Voilà la question . .

Anonyme a dit…

+1000