"«C’est de l’humour», selon l’auteur du photomontage, un certain Yves Malisse. «De l’humour? C’est aussi ce que dit Dieudonné», rétorque Joël Rubinfeld, le président de la LBCA."
Un lecteur a signalé un autre photomontage également posté sur Facebook par Yves Malisse un militant du PTB (extrême gauche belge francophone) qui gère le groupe Facebook du PTB de Mouscron. Après s'être "inspiré" du film français Rabbi Jacob pour s'attaquer au Premier ministre belge Charles Michel. La réplique culte «Rabbi Jacob il va danser» a été remplacée par «Rabbi Michel il va taxer». C'est clair que pour ce génie de la pensée, un Juif fait la poche aux pauvres.
Yves Malisse qui se présente comme un pauvre "invalide" de 60 ans a choisi un autre Juif français pour s'attaquer à M. Charles Michel. Il s'agit de Serge Gainsbourg mué en Charles Michbar. Les paroles de la chanson de Serge Gainsbourg sont détournées "Je suis venu te dire … que je mens vrai", signées Charles Michbar, en référence à Gainsbarre.
Pourquoi cette incroyable obsession pour les Juifs français? Pourquoi instrumentalise-t-il des Juifs français pour s'attaquer à un politicien belge le faisant passer pour Juif? Ne peut-il pas trouver d'autres "repères", d'autres "inspirations"?
On connaît l'hostilité du PTB envers Israël. Que ses militants aient au moins la décence d'épargner les Juifs français.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire