vendredi 3 juillet 2015

Avec le soutien français Le CDH approuve le rapport de Gaza

Et il y a encore des Juifs en Europe pour critiquer le Président Obama....

The Times of Israel rapporte

L’organe de l’ONU a adopté une résolution alléguant de possibles «crimes de guerre» israéliens et palestiniens lors de la guerre de Gaza

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a voté vendredi en faveur d’une résolution soutenant la Commission d’enquête sur le conflit de Gaza, qui a affirmé qu’Israël et le Hamas avaient peut-être commis des crimes de guerre lors de l’opération Bordure protectrice l’été dernier.

Quarante-et-un membres du Conseil ont voté en faveur de la résolution, y compris la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Irlande et les Pays-Bas [ainsi que le Portugal, la Lettonie et l'Estonie] de l’Union européenne. Cinq pays se sont abstenus: le Kenya, l’Ethiopie, la Macédoine, l’Inde et le Paraguay.

Il y avait seulement une seule voix contre, les États-Unis.

Le rapport de la commission sur le conflit de Gaza, dirigée par Mary McGowan Davis, a placé le blâme sur Israël et le Hamas pour leurs actions pendant la guerre mais s’est davantage concentré sur le rôle d’Israël.
La suite.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

L'UE est le psychodrame grec. Et dire que ces imbeciles incapables dictent a Israel ce qu'il devrait faire. L'ennui c'est que la guerre entre progressivement en Europe et c'est une guerre de religion. Comme "les em* volent en escadrille" la population demande de la fermete en d'autres mots : de se comporter comme les dirigeants israeliens"

Franco