Et il y a encore des Juifs en Europe pour critiquer le Président Obama....
The Times of Israel rapporte
L’organe de l’ONU a adopté une résolution alléguant de possibles «crimes de guerre» israéliens et palestiniens lors de la guerre de Gaza
Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a voté vendredi en faveur d’une résolution soutenant la Commission d’enquête sur le conflit de Gaza, qui a affirmé qu’Israël et le Hamas avaient peut-être commis des crimes de guerre lors de l’opération Bordure protectrice l’été dernier.
Quarante-et-un membres du Conseil ont voté en faveur de la résolution, y compris la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Irlande et les Pays-Bas [ainsi que le Portugal, la Lettonie et l'Estonie] de l’Union européenne. Cinq pays se sont abstenus: le Kenya, l’Ethiopie, la Macédoine, l’Inde et le Paraguay.
Il y avait seulement une seule voix contre, les États-Unis.
Le rapport de la commission sur le conflit de Gaza, dirigée par Mary McGowan Davis, a placé le blâme sur Israël et le Hamas pour leurs actions pendant la guerre mais s’est davantage concentré sur le rôle d’Israël.
La suite.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
L'UE est le psychodrame grec. Et dire que ces imbeciles incapables dictent a Israel ce qu'il devrait faire. L'ennui c'est que la guerre entre progressivement en Europe et c'est une guerre de religion. Comme "les em* volent en escadrille" la population demande de la fermete en d'autres mots : de se comporter comme les dirigeants israeliens"
Franco
Enregistrer un commentaire