Pour rappel: un professeur de lycée belge prédit que bientôt la peur changera de camp en Belgique - au lieu de faire peur aux braves gens ce sont les Juifs qui auront peur - et que mafia juive sera mise à sa place.
Sources: Israel 7 et Maariv (via Joods Actueel)
Un groupe de parlementaires israéliens qui participent à un congrès au Parlement européen à Bruxelles a été pris à partie par des militants antisémites à l’entrée d’un restaurant. Ils ont été grossièrement insultés mais n’ont pas été agressés physiquement. Il s’agissait de quatre députés venant de différents partis : Anastasia Michaeli [photo] (Israël Beiteinou), Nahman Shaï et Yaakov Edery (Kadima), et Daniel Bensimon (Avoda). Dans leur haine anti-israélienne et antisémite, les agresseurs n’ont pas fait la différence entre les députés israéliens, et malgré sa complaisance envers la cause palestinienne, Daniel Bensimon a eu droit aux mêmes quolibets que ses collègues. Comme quoi…
_______
Some MKs participating in the Conference of the European Parliament in Brussels were verbally abused by a group of anti-Israel activists. MKs Anastasia Michaeli, Yaakov Edri, Daniel Ben Simon, and Nachman Shai reported the assault at the entrance to a restaurant, but stressed that it was non-physical. (Maariv)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Bienvenue en Belgique, Terre d'Accueil! (Cela dépend pour qui, évidemment...)
Quand un pays n'a plus de gouvernement et de dirigeants, il tombe dans l'extrémisme et se délite. En Belgique, la très forte population musulmane pro-palestinienne aidant , une minorité importante de belges deviennent antisémites et anti-israeliens.
Ces belges, en plus d'être bêtes et méchants, sont très mal dans leur peau : ils sont la risée de l'Europe et d'une bonne partie du monde avec leurs querelles entre Wallons et Flamands qui dure, et la honte doit leur coller à la peau, alors ils s'imaginent se donner une identité nationale qu'ils n'ont plus en tapant sur les Israëliens. Pauvres belges et pauvre Belgique.
Enregistrer un commentaire