Le Nouvel Observateur annonce dans son édition du 9 octobre que "Ségolène Royal reprend la plume en duo. (...) la présidente de Poitu-Charentes s’attèle à la rédaction d’un ouvrage d’entretiens avec Tzipi Livni, future Premier ministre israélienne".
Il est réjouissant de constater qu'une nouvelle génération de femmes et hommes politiques européens, moins calculateurs et cyniques, n'hésitent pas à rompre radicalement avec les excès de leurs prédécesseurs et à faire état ouvertement et sans complexes de leur intérêt et attachement pour Israël (lire à ce sujet: Ignore the rhetoric, Westminster is fizzing with tension, Matthew d'Ancona, The Daily Telegraph).
On attend avec impatience la publication des entretiens de Ségolène Royal et Tzipi Livni qu'on lira bien entendu avec intérêt et plaisir.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire