samedi 16 août 2014

Chaque jour 1.000 musulmans sont tués dans le monde et 90% le sont par des musulmans

Manifestation à Londres
Mehmet Görmez, président des Affaires religieuses de Turquie, a déclaré récemment à Al Arabiya que chaque jour une moyenne de 1.000 musulmans sont tués - et que près de 90% sont tués par leurs frères musulmans.

Samuel Westrop qui commente les propos de Mehmet Görmez dans Gatestone Institute (Britain's "Murky Anti-Semitic Subculture") ajoute:

"Si ces chiffres sont exacts, et si on les transpose dans un autre contexte, tous les quatre jours des islamistes tuent plus de musulmans que le nombre total de musulmans morts au cours des dix dernières années du conflit israélo-palestinien."

On peut donc conclure que pour que la presse occidentale ait un minimum d'empathie pour Israël plus de juifs doivent être tués. Entre-temps, d'innombrables musulmans, paraît-il, peuvent s'entretuer sans que ce fait suscite la moindre condamnation dans les rues de Londres ou de Paris.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Les Juifs sont un peuple particulier : ce qui est permis à d’autres nations est interdit aux Juifs. D’autres nations expulsent des milliers, et même des millions de gens, et il n’y a pas de problème de réfugiés. La Russie l’a fait, la Pologne, la Tchécoslovaquie l’ont fait, la Turquie a expulsé un million de Grecs, et l’Algérie un million de Français. L’Indonésie a expulsé, Dieu sait combien de Chinois, et personne ne dit un mot au sujet des réfugiés. Mais dans le cas d’Israël, les Arabes déplacés sont devenus d’éternels réfugiés. Tout le monde insiste sur le fait qu’Israël doit reprendre tout Arabe. Arnold Toynbee appelle ce déplacement des Arabes une atrocité plus grande que tout ce qu’ont commis les Nazis. D’autres nations victorieuses sur les champs de bataille dictent les conditions de la paix. Mais quand Israël est vainqueur il doit supplier pour obtenir la paix. Chacun attend des Juifs qu’ils soient les seuls vrais Chrétiens sur terre. (…) J’ai une prémonition qui ne me quittera pas : ce qui adviendra d’Israël sera notre sort à tous. Si Israël devait périr, l’holocauste fondrait sur nous. Eric Hoffer

http://jcdurbant.wordpress.com/2014/08/16/gaza-il-faut-bien-que-les-juifs-soient-coupables-sinon-ou-serait-la-justice-in-a-post-imperial-post-colonial-world-israels-behaviour-troubles-and-jars/

Franco

Anne juliette a dit…

Qu'ils continuent à bien s'entretuer entre eux et le monde sera plus en paix.