mercredi 25 septembre 2013

Certains policiers (belges) sont-ils contaminés par l'islamo-fascisme de Dieudonné?

De surcroît M. Lakrary se plaint sur Facebook du "racisme anti-musulmans" des Belges: "Le racisme anti musulmans je le subit (!) tous les jours et ça vient de partout"...  Tous les jour et de partout... Un discours bien rôdé et bien familier...  M. Lakrary, malgré son admiration pour le comique français Dieudonné, s'est empressé de changer la photo de son profil Facebook - disparue la quenelle dieudonnésienne.


Le Peuple: La quenelle est le geste à la mode. Lancée par Dieudonné, elle est officiellement un bras d’honneur adressé aux puissants, souvent confondus avec les juifs dans la rhétorique de l’humoriste devenu prêcheur de haine. Davantage encore qu’un geste vulgaire, elle ressemble en réalité fortement au salut nazi. En France, des soldats ont déjà été sanctionnés. Que fera la ministre de l’Intérieur belge alors qu’un de ses policiers en uniforme a effectué le geste?

Sur les différents réseaux sociaux, Rachid Lakrary présente d’abord son côté affable: “pour ceux qui se rappelle (sic) de moi ben (re-sic) salut. Je suis marié et j’ai deux enfants”. L’homme déclare également être fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, même si le flou reste le plus total sur son affectation actuelle. La réalité est pourtant moins reluisante. Lakrary a adhéré au vaste mouvement initié par Dieudonné. Sur son profil Facebook, et avec l’approbation de… l’inénarrable Laurent Louis (parti ISLAM), on le voit, dans son uniforme de policier, effectuer une quenelle, bras tendu (!) vers le sol, l’autre bras rejoignant le premier, main tendue à hauteur d’épaule.

La quenelle est à la mode au sein des corps constitués français. Des dizaines de policiers, militaires ou pompiers publient régulièrement des photographies d’eux effectuant le geste à forte charge antisémite. Le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian a demandé et obtenu des “sanctions fermes” à l’égard des deux soldats en uniforme qui ont effectué une quenelle devant une… synagogue. Lakrary avait d’ailleurs commenté: “Trop fort les gars, je me sens de moins en moins seul” [Source].

Lire l'article complet ICI.

Aucun commentaire :