L’UE démontre magnifiquement qu’elle est avant tout antisémite. Et c’est un musulman qui le dit.
Image de la mini-série TV antisémite Khaybar |
"Nous les musulmans, commettons l’erreur de penser que les Européens se soucient vraiment de nous et en particulier des Palestiniens. C’est faux. Les Européens détestent simplement les Juifs plus qu’ils ne nous détestent et ils nous craignent. L’amère vérité est que les Européens n’interviennent généralement dans une crise que si elle leur donne l’occasion de taper sur les Juifs. Rien sur la Syrie, ni sur les viols de femmes et d’enfants, rien sur les décapitations, sans parler de l’exploitation, la discrimination, l’esclavage et d’autres crimes contre l’humanité."
Source: Gatestone Institute, par Ali Sali. Traduction Nancy Verdier pour Europe Israël
Source: Gatestone Institute, par Ali Sali. Traduction Nancy Verdier pour Europe Israël
En dépit de nos efforts et tentatives maintes fois répétés, nous les musulmans, n’avons jamais pu mettre fin à la connexion qui semble exister entre notre existence et celle des Juifs. Il suffit au téléspectateur de regarder la télévision arabe et islamique, surtout pendant le mois sacré du Ramadan, pour en venir à l’inévitable conclusion que nous n’avons ni véritable vie propre, ni unité, ni valeur aucune: notre seule motivation est d’avoir les Juifs comme ennemi commun, et ce point de fixation domine nos vies. Nous traitons les Juifs comme les antisémites chrétiens enragés les traitaient au Moyen Age, les rendant coupables de chacune de nos maladies, tragédie et malheur. Nous les accusons des échecs de l’islam alors que nous sommes les seuls responsables des catastrophes qui nous frappent.
Il ne se passe pas un soir de Ramadan sans que l’on ait droit à ces drames "historiques" fastidieux sur Al-Jazira et les autres chaînes de télévision arabes, dont l’objectif est de faire le lavage de cerveau du téléspectateur avec la propagande antisémite. Ces séries portent sur le refus des Juifs d’accréditer le message du Prophète Mahomet, d’avoir tenté de l’empoisonner et de l’avoir trahi à la Bataille de la Tranchée d’ Al-Medina. La quasi-totalité des séries se terminent sur une note identique: avec toujours le même message que le sort des Juifs dans la Palestine qu’ils ont volée aux Arabes sera le même que celui que Mahomet leur a promis à Khaybar, ils seront abattus et leurs femmes et enfants seront vendus en esclavage.
Ce genre d’incitation prête aux Juifs une puissance satanique, elle nous fait croire qu’ils peuvent manipuler les événements à travers le monde et qu’ils sont historiquement responsables de la planification et de la réalisation de tous les maux qui existent. Mais en réalité, cela ne fait que glorifier leurs capacités et leurs réalisations, contribuant à construire et à renforcer leur propre légende. Ainsi, nous nous fabriquons le mythe du génie des Juifs, leur force intellectuelle et leurs talents créatifs, alors que, personnellement, je ne suis pas vraiment sûr qu’ils méritent cette réputation: ce sont de simples mortels comme nous tous, ni plus ni moins [Note: un lecteur nous signale que l'auteur n'a pas écrit "ni plus ni moins" mais "en général moins": "Thus we ourselves construct the myth of the genius of the Jews, their intellectual might and creative talents, while personally I am not entirely sure they deserve the reputation: they are mere mortals like everyone else, and often less." Il n'a pas tort. En Europe, il est difficile de trouver des Juifs qui sortent un peu du lot - ce n'est pas parce qu'on en voit quelques-uns à la télévision pérorer sur tout et donner des leçons au monde entier que ça en fait des gens remarqubles.]
À mon avis, la situation a atteint des proportions telles au sein de la nation de l’Islam que c’en est devenue une maladie mentale nationale, une obsession collective pour laquelle je ne vois pas de remède. Nous accusons les Juifs de vouloir dominer le monde, mais l’une des causes de notre maladie, est que nous attendons de l’Islam qu’il fasse la conquête du monde.
La régression et le manque de flexibilité sociale et gouvernementale, ainsi que la pauvreté et l’ignorance, perpétuent l’impuissance de la nation de l’Islam et font qu’il nous est impossible de changer, de nous développer et progresser -, une situation horriblement frustrante. Tandis que nous rêvons de gouverner le monde, nous nous vautrons dans la maladie et la pauvreté, et nous sommes en retard dans tous les domaines d’activités modernes. Nos différents régimes bénéficient de soutiens religieux et tribaux, c’est pourquoi ils sont anti-démocratiques et ne peuvent être sauvés. Notre unique réconfort est de faire naître imprudemment d’innombrables enfants dans un monde qui n’a rien à leur offrir.
L’attitude éclairée et modérée des chrétiens envers les communautés musulmanes dans les villes européennes, qui partiellement est fonction de leur peur, fait que nos frères musulmans extrémistes intensifient leur violence envers les communautés qui les accueillent, en supposant à tort que la modération chrétienne est le résultat de la faiblesse de la société occidentale. Le résultat est qu’au fil du temps, l’islamophobie grandit.
Les pays d’Europe occidentale ont tous eu cette chance ou cette sagesse de rompre avec la domination politique du fanatisme du Moyen Age et de séparer l’Église et l’État. Aujourd’hui, le christianisme est une valeur sociale normative, une question de conscience personnelle, et il dicte et pratique l’ouverture plutôt que la violence et l’oppression. La séparation de l’Eglise et de l’Etat a donné la possibilité aux Européens – et aux Américains – de progresser, et d’avoir un énorme avantage sur le reste du monde. Nous, en revanche, nous vivons encore à l’âge de l’obscurantisme.
Malgré le nouveau siècle des Lumières, beaucoup d’Européens, et parmi eux des dirigeants de l’Union européenne, sont encore antisémites fondamentalement et de manière militante. Ils n’attaquent plus les Juifs frontalement comme le faisaient leurs ancêtres – en passant simplement les lois discriminatoires, en les forçant à vivre dans des ghettos ou en les tuant- ils attaquent maintenant de manière politiquement correcte Israël, prétendant que les Israéliens ne sont pas juifs.
Sous leur rectitude politique leur antique antisémitisme consanguin couve encore. Pour certains chrétiens, comme pour les musulmans, la haine des Juifs est construite sur des fondements religieux archaïques, un héritage du Moyen Age, et il est si basique et si bien ancré qu’ils sont prêts à soutenir les musulmans dans presque n’importe quoi, dès l’instant que cela nuit aux Juifs d’une façon ou d’une autre.
Le résultat est que nous, les musulmans nous faisons l’erreur de penser que les Européens se soucient vraiment de nous, et surtout des Palestiniens. Nous avons tort: les Européens détestent simplement les Juifs plus qu’ils ne nous détestent et ne nous craignent. L’amère vérité est que les Européens n’interviennent généralement dans une crise que si elle leur donne l’occasion de taper sur les Juifs. Lorsque des centaines de milliers, voire des millions de musulmans sont massacrés – par d’autres musulmans, comme le massacre en Syrie et la récente flambée de violence au Darfour – le leadership européen apathique ne lève pas le petit doigt. Dans le même temps, l’Union européenne est obsédée par son besoin de condamner, sanctionner et boycotter les implantations juives en Cisjordanie.
Elle ne mentionne même pas la Syrie, avec ses centaines de milliers de civils assassinés par le gouvernement et ses millions de réfugiés, ni les atrocités commises dans le monde arabo-musulman, ni les viols des femmes et des enfants, ni les décapitations, la cruauté et les meurtres gratuits, sans parler de l’exploitation, la discrimination , l’esclavage et d’autres crimes contre l’humanité.
A ma grande tristesse, partout dans le monde où il y a des musulmans il y a des assassinats, des effusions de sang et des attaques terroristes. Nous devrions laisser les Juifs tranquilles, ils ne sont pas responsables de nos tragédies et les haïr ne servira pas à guérir la nation de l’Islam ni à la faire entrer avec succès dans le 21e siècle.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
5 commentaires :
Traduction arrangée.
Il n'écrit pas '...ce sont de simples mortels comme nous tous ni plus ni moins'
il écrit '...ce sont de simples mortels comme nous tous, SOUVENT MOINS'
Et ce 'souvent moins', est a rapporter au mythe du génie juif que Salim réfute.
On peut ressentir le besoin d'être aimé, ce n'est pas une raison pour 'arranger' une traduction.
Hors sujet :
A l'occasion du relookage du site, vous auriez pu supprimer la photo de ce crétin d'Obama qui n'a strictement rien à faire avec les autres personnages.
Cher anonyme. Vous avez tout à fait raison. Ceci a été ajouté au post:
"Note: un lecteur nous signale que l'auteur n'a pas écrit "ni plus ni moins" mais "en général moins": "Thus we ourselves construct the myth of the genius of the Jews, their intellectual might and creative talents, while personally I am not entirely sure they deserve the reputation: they are mere mortals like everyone else, and often less." Il n'a pas tort. En Europe, il est difficile de trouver des Juifs qui sortent un peu du lot - ce n'est pas parce qu'on en voit quelques-uns à la télévision pérorer sur tout et donner des leçons au monde entier que ça en fait des gens remarqubles."
Ce n'est pas tout à fait hors sujet. Obama mérite toute sa place sur ce blog. Il est navrant de voir tant de gens s'attaquer à Obama qui a beaucoup de collaborateurs juifs et qui doit se battre pour Israël, alors que l'Union européenne et les dirigeants européens (en particulier la France) sabotent les efforts d'Obama.
Comparé aux dirigeant européens Obama est un sincère ami d'Israël. Nous n'allons certainement pas passer sur Obama notre frustration de voir les dirigeants européens multiplier les actions pour affaiblir Israël. Si l'Europe se comportait différemment la politique d'Obama serait beaucoup plus facile.
philo :
J'espère que je n'aurai jamais a vous rappeler votre opinion sur Obama.
Mais je ne manquerai pas de le faire lorsque son incompétence et son mépris d'Israel et de ses habitants vous sauteront enfin aux yeux.
Enregistrer un commentaire