mercredi 27 mai 2015

La citation du jour - Tom Lantos (19)

Tom Lantos:

"Moi qui ai subi l'expérience des horreurs de la Shoah, j'affirme que Durban a été la manifestation la plus haineuse et la plus discriminatoire contre les Juifs depuis la période nazie."

Tom Lantos (1928-2008) fut président démocrate de la Commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants et seul survivant de la Shoah élu au Congrès américain. Membre de la délégation américaine à la conférence de Durban en 2001. (Debriefing)


Ci-dessus tract distribué à Durban en 2001 dans lequel Hitler demande: 

"Que se serait-il passé si j’avais gagné? 
Les bonnes choses: 
Il n'y aurait pas eu d'Israël ni de sang palestien versé. 
Je vous laisse deviner le reste. 

Les mauvaises choses: 
Je n'aurais pas permis la création de la nouvelle coccinelle. 
Je vous laisse deviner le reste."

Aucun commentaire :