samedi 6 juillet 2013

Terrorisme palestinien: les photos que vous ne verrez pas au Jeu de Paume

Europe Israël: Nouvelle manifestation devant le Jeu de Paume, dimanche 7 juillet à 15 H !

L'exposition qui glorifie les terroristes palestiniens au Jeu de Paume fait le tour de l'Europe (Italie, Espagne, France, Portugal).  Au musée du Jeu de Paume vous verrez des photos de tueurs palestiniens ("martyrs" en version musulmane) mais pas de leurs victimes.


Photos @ Daled Amos

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Paix aux âmes de tous ces petits enfants.
Au sujet de cette exposition au musée du Jeu de Paume, c'est comme si le gouvernement gauchiste de la France et la ministre de la culture organisaient une exposition au musée du Louvre à la gloire des terroristes du 11 septembre, de Fofana, de Merah, des frères Tsarnaev, etc...
Après tout, ce sont aussi des martyrs pour les extrémistes musulmans.
Je pense que ce gouvernement sera capable de le faire d'ici 4 ou 5 ans s'il reste au pouvoir.


Autre chose mais pas totalement : Je relate les propos d'un imbécile de journaliste sur une radio d'info continue aujourd'hui à Madame Lévy, la schizophrène : "On comprend qu'on ne critique pas l'islam pour ne pas stigmatiser, mais Israël et la communauté juive, on ne comprend pas. Il meurt de trouille, c'est évident, face aux musulmans.
Le même imbécile, il y a quelques semaines, dit à un invité : "Comment peut-on vous reprocher, à vous qui êtes juif, de tenir des propos antisémites ? " L'imbécile ignore juste qu'il y a des juifs antisémites comme il y a des traîtres dans toutes les religions, races ou nations.
L'audience s'effondre sur cette radio : cela va continuer pour mon plus grand bonheur.


shoshana a dit…

Les Juifs dans l'histoire et Israel aujourd'hui sont le meilleur bouc emissaire. le seul parce que nous avons le toupet de rester nous meme quoiqu'il arrive, quoiqu'on nous fasse
Israel vit Israel vivra