dimanche 28 juillet 2013

David Draiman de Disturbed dénonce Roger Waters qui exhibe un cochon avec une étoile de David dans ses concerts

David Draiman [photo], le chanteur des groupes métal Disturbed et Device, a appelé ses fans sur Twitter à dénoncer le spectacle antisémite du Britannique ex-Pink Floyd Roger Waters.  David Draiman est Américain et Juif: Jewish Heavy Metal Rocker David Draiman Takes on Roger Waters, Urges Twitter Followers to Condemn ‘Flagrant Display of Anti-Semitism’.  C'est tout à son honneur de vouloir faire respecter la religion et le peuple juif et de ne pas accepter que des Européens continuent leur travail de diabolisation et d'animalisation.

En France, Europe Israël se mobilise contre le concert de Waters qui aura lieu en septembre:

Europe Israël dénonce le spectacle de l’ex Pink Floyd, Roger Waters, qui lors de son spectacle en Belgique et aux Pays-Bas exhibe un cochon avec une étoile de David!

Cet antisémitisme débridé d’une pop star en mal de publicité doit être combattu sans délais: Europe Israël appelle au boycott du spectacle de Roger Waters qui devrait se dérouler au Stade de France le 21 septembre!

Europe Israël demande officiellement au Ministre de la Culture de faire interdire ce spectacle antisémite en France.  Nous demandons également à la FNAC et à FRANCEBILLET de retirer de la vente les billets pour le Stade de France!

La folie antisémite de Roger Waters ne fait aucun doute. Il s’était déjà distingué au "tribunal Russell" [mis sur pied par des Belges francophones] sur la Palestine réuni à New York en octobre 2012.  Le Centre Simon Wiesenthal a déclaré le 24 juillet: en faisant flotter une baudruche en forme de cochon frappé de l’Etoile de David lors de son concert, Roger Waters s’est positionné comme l’avant-garde de l’antisémitisme.


Si d’aventure, ni le Ministre de la Culture ni la FNAC, ni FRANCEBILLET ne nous entendaient nous serions amenés à organiser des manifestations et distributions de tracts devant ces sociétés.

Nous manifesterons également devant le Stade de France si ce spectacle était maintenu !

Le bureau d’Europe Israël


Aucun commentaire :