mercredi 16 novembre 2011

Belgique: les Checkpoint Singers témoignent contre Israël ...

Israël-bashing belge en continu. Inutile de dire que M. et Mme Tout le Monde en Belgique ne sont pas très intéressés, malgré les efforts des touristes humanitaires, et rejettent fermement le terrorisme et la haine. Rappelons quand même que c'est avec l'argent du contribuable que ces fantaisies lunaires sont financées.

"Ce printemps 24 chanteurs de chorales de toute la Belgique visitaient les territoires occupés de la Palestine. Checkpoints, le mur, le vol des terres par les colons, la lutte pour l’eau et la terre, arrestations, apartheid des infrastructures ... nous furent [!] des témoins.Nous apportions nos chansons en Palestine. Maintenant nous témoignons devant vous en espérant développer plus de solidarité avec le peuple palestinien."


18:30 Visite à l'exposition 'Plomb Durci' et acceuil [sic]
20:00 témoignages avec photos et chants
21:30 questions et informations Campagne Boycott,  Désinvestissement,  Sanctions
Au mois de mars: Une sordide "action checkpoint israélien" aux Champs-Elysées à Paris? et Incitation à l'antisémitisme: le Maire de Bruxelles interpellé sur une manifestation anti-israélienne

http://bbek.vgc.be/productieNu.html
En haut poster du blogeur américain Elder of Ziyon

2 commentaires :

Monique a dit…

Une vraie bande de clowns. Si ce n'était pas aussi ridicule et triste, on en rirait presque.
Ce n'est qu'un poignée de bouffons qui s'imaginent qu'ils vont changer la politique du Proche Orient avec leurs manifestations simplistes style "foire du village".

Anonyme a dit…

Je propose une opération Flandre-bashing.

On aurait 24 chanteurs de chorales de toute la France qui visiteraient les territoires occupés de Bruxelles. Checkpoints buraucratiques, le mur linguistique, le vol des terres dans les Fourons par des ultra-flamingants, la lutte pour la source d’eau et la terre, arrestations, apartheid linguitique des infrastructures ...

Franco