"La critique anti-sioniste/anti-juive est bloquée comme étant de "la promotion de la haine", mais la critique anti-musulmane/anti-arabe est tolérée car considérée comme "liberté d'expression"."
Source: Judeosphere (de retour après une interruption de deux ans) Our Secret Plan is Discovered
Un éditorial paru récemment dans le vénérable journal égyptien Al-Ahram (fondé en 1875) met en garde :
"Le fait qu'il faut relever est que l'Internet est majoritairement aux mains des Juifs (Google, Yahoo, Facebook), et, étant donné l'organisation et la puissance du lobby israélien aux Etats-Unis et en Europe, la capacité de surveiller, exploiter et stocker des quantités infinies de données à caractère personnel ainsi que le contrôle de l'accès à certaines informations nous met tout à coup face au spectre du contrôle des âmes et des corps décrit par Orwell. Le monde très lucratif de Google et des autres est un atout pour les propriétaires qui sont sionistes. Le milliardaire Sergei Brin co-fondateur de Google a récemment fait un don incroyable (cool) d'un million de dollars à la Hebrew Immigrant Aid Society, qui finance les Juifs de la diaspora à s'installer en Israël. Des blogs et des sites YouTube considérés comme néfastes ont "disparu" sans aucune explication. La critique anti-sioniste/anti-juive est bloquée comme étant de "la promotion de la haine", mais la critique anti-musulmane/anti-arabe est tolérée car considérée comme "liberté d'expression".
Zut ! Et c'était censé être un secret. Les Egyptiens ont pu s'inspirer de cette page (ci-dessous) de la dernière édition (2002) des Protocoles des Sages de Sion:
"Nous devons prendre un soin tout particulier et minutieux dans le traitement de cette question. Sous le titre du Département Central de l'Internet, nous allons créer des outils Internet avec des noms à consonance inoffensive tels que "Google", "Facebook", "Yahoo" et "Twitter." Nous allons présenter ces outils Internet comme un moyen de faciliter la communication et la diffusion mondiale de l'information. En vérité, ceux-ci nous fourniront des données cruciales pour notre projet de contrôle de l'esprit [page 521]. En outre: (1) nous inonderons l'Internet avec de la pornographie gratuite de manière à corrompre les mœurs des nations (2) nous allons noyer sous ennemis avec un déluge d'e-mails indésirables (junk e-mail) appelés "spam" (du nom d'un produit dérivé à base de viande de porc, réduisant ainsi la suspicion de notre participation), et (3) nous nous allons recruter des agents qui se feront passer pour des Nigérians, qui vont envoyer des e-mails pour escroquer des personnes innocentent et utiliser ces fonds à notre cause."
Sérieusement les gars, nous avons besoin d'une meilleure sécurité ...
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 10 janvier 2010
Ils ont dévoilé "notre secret": Juifs et Sionistes contrôlent l'Internet
Libellés :
Complots et Conspirations
,
Egypte
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
.
Le Secret des Juifs existe , je l'expérimente régulièrement .
J'arrive à prendre le contrôle mentale de certaines personnes .
Pour preuve , mes employés musulmans reviennent tous les jours travailler ...
Et avec le sourire !
.
Joël, je ne suis pas sûr que tu es compris ce qu'était un secret !
Y faut pas n'en parler, t'es lépathe ...
* Israël muscle sa riposte sur le Net
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/
4c8e6bf8-fbd5-11de-8185-04da912e16fd%7C0
Enregistrer un commentaire