Après Magdi Allam, Masab Youssef se convertit au christianisme et proclame son admiration et affection pour Israël.
Source: The Jerusalem Post
"Fils d'un député Hamas et figure populaire de l'organisation islamiste, Masab Youssef qui vit aux Etats-Unis a le cœur gros contre son ancienne religion. Le jeune homme qui dit s'appeler désormais Joseph, ne cache plus son affection pour Israël, et son dégoût de tout ce qui représentait son environnement, notamment.
"Je respecte Israël et l'admire comme un pays," dit-il dans cet entretien exclusif au quotidien israélien Haaretz.
"Vous, Juifs, devez être conscients : jamais vous ne ferez, la paix avec le Hamas. L'islam, comme idéologie qui les guide, ne leur permettra pas de réaliser un accord de paix avec les Juifs.", affirme-t-il. "Ils croient que le Prophète Mahomet s'est battu contre les Juifs et donc ils doivent continuer à se battre avec eux à la mort.", ajoute-t-il.
"Une société entière sanctifie la mort et les bombes humaines. Dans la culture palestinienne, un terroriste par le suicide devient un héros, un martyr", poursuit Joseph, qui reconnait que Ramallah lui manque."Le peuple, les gens ouverts d'esprit ... ma mère, mes frères et sœurs me manquent mais je sais que ce sera très difficile pour moi de retourner à Ramallah.", conclut-t-il."
- Hamas' Christian convert: I've left a society that sanctifies terror
- Conversion: Magdi Allam, from Muslim to Catholic
- Magdi Allam - Muslim, Italian and Zionist
Photo: terroriste du Hamas
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 31 juillet 2008
De l'islam au christianisme: "Je respecte Israël et l'admire comme pays"
Libellés :
Barbarie
,
Territoires palestiniens
,
Terrorisme
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire