Pierre Piccinin est un ancien professeur de l'Ecole européenne et enseigne actuellement en Wallonie à l'Athénée Royal Jean Rostand de Philippeville. Max Loiseau n'avait pas hésité à écrire que "Piccinin c’est aussi et avant tout un antisémite et un antisioniste notoire qui n’hésite pas à se servir de sa fonction à l’école européenne pour déverser sa haine à l’égard des Juifs!". Il se plaint de la mafia sioniste et a créé en grande fanfare une association pour protéger la liberté d'expression gravement menacée par la mafia juive (ASSOCIATION pour la PROTECTION des LIBERTÉS et du DROIT à l'EXPRESSION). Visiblement le Ministère de l'éducation et ses collègues ne s'offisquent pas de ses idées étalées sur Facebook. Comme l'apprécie également l'Israël-basher Sébastien Boussois (post-doctorant à l'Université Libre de Bruxelles) et qui a invité Piccinin à donner une conférence à l'Institut MEDEA(coopération euro-arabe) dont il est senior advisor. Boussois présente Piccinin comme étant un "historien et politologue". Rien que ça! Et quelle belle rigueur intellectuelle de la part des deux comparses.
Pierre Piccinin a réagit sur Facebook sur le carnage perpétré par des terroristes musulmans dans les locaux de Charlie Hebdo (07/01/2015). Voici ce que ça donne et évidemment son illustre copain Sébastien Boussois n'a rien à redire:
"Oui, vraiment, la France a la mémoire courte... Politiciens, journalistes et simples quidams hurlent tous en chœur, ce soir, sur toutes les chaînes de télévisions et de radios, contre une "atteinte à la liberté d'expression". Il y a quelques mois, les mêmes, en meutes, les babines haineuses, muselaient sans vergogne et avec une arrogance féroce la voix dissidente d'un certain humoriste d'origine camerounaise [Dieudonné]."
En anglais: Belgium: Teacher uses Charlie Hebdo shooting to hit at Jews
1 commentaire :
Je ne savais pas que Dieudonné avait été tué par balles. J'ai loupé combien d'épisodes ? Lol.
Enregistrer un commentaire