mercredi 21 novembre 2012

Crucifixion au Yémen, lynchage à Gaza, décapitation en Somalie d'un Chrétien

Encore des scènes d'une extrême barbarie au nom de l'islam: au Yémen, à Gaza, en Somalie et ailleurs...
1) Le 27 août 2012, un membre de l’important forum djihadiste Shumoukh Al-Islam a posté un lien vers une vidéo YouTube [oui on poste ça sur YouTube...] montrant la crucifixion, sur un pylône électrique dans la province d’Abyan au sud du Yémen, d’un homme accusé d’espionnage pour le compte des USA pour avoir placé des puces électroniques destinées à guider les drones ciblant des terroristes. (Via Extrême Centre).  Un panneau placé au-dessus de sa tête montre le drapeau du groupe et le verset 5:33 du coran qui se lit : "Ceux qui font la guerre à Allah et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne".  (NDLR : attention, ce n’est pas pour autant que tout cela a un rapport avec l’islam ou le coran, comme de bien entendu…)

2) A Gaza, six "espions" sont abattus, filmés et leurs corps traînés dans les rues.  On peut s'interroger sur l'impartialité de leurs lyncheurs...
Des civils palestiniens prennent des photos des cadavres d'hommes, qui auraient été des collaborateurs israéliens (20/11/2012) . Les victimes portaient des pancartes indiquant que la branche armée du Hamas les avait tués.

3) M. Farhan Haji Mose, un homme d'affaires de 25 ans, a été décapité le 16 novembre dans la ville somalienne Barawa à son retour d'un déplacement professionnel au Kenya. Le crime du jeune homme? S'être converti au christianisme. Une foule a assisté à son supplice.  Où sont les indignés?

Hélas, la liste est longue.

2 commentaires :

prof a dit…

Mais quelle horreur!! Je n'y vois que du barbarisme. Où sont les scandalisés occidentaux? On sont les imams qui s'indignent devant l'injustice et l'horreur?

Papy43 a dit…

C est une honte et l'ONU qu'une bande de maffieux