dimanche 5 février 2017

MàJ 2: L'avocat belge de Dieudonné, et père de ministre, nie l'existence d'Israël

Suite aux posts intitulés Le fils de l'avocat belge de Dieudonné (et fan de Joe Le Corbeau) devient ministre - et L'avocat belge de Dieudonné et père de ministre traite Patrick Bruel de "détrousseur de cadavres" et de "scélérat", un lecteur signale un commentaire du dit Jean-Marie Dermagne père du ministre wallon Pierre-Yves Dermagne dans lequel cette grande conscience exprime son dédain et son hostilité à l'existence de l'Etat d'Israël:
Chapeau bas à ce gars qui parle, avec détermination, de Palestine (occupée par des israéliens) et pas d'israël (appellation d'origine religieuse à usage colonial) et honte aux lâches qui l'ont licencié sous la pression des sempiternelles organisations (qui dictent au monde entier le bien et le mal) de défense des adeptes de la religion juive, en particulier de ceux qui ont colonisé progressivement la Palestine!
Le commentaire intervient à la suite de cet incident à l'occasion des attentats de Bruxelles:  Israël n'existe pas pour le Centre de crise (attentats Bruxelles).  Même les attentats islamistes dans lesquels de nombreux non-juifs ont été tués servent à nourrir et diffuser sa haine d'Israël...


MàJ: L'avocat belge de Dieudonné et père de ministre traite Patrick Bruel de "détrousseur de cadavres" et de "scélérat"


Suite au post intitulé Le fils de l'avocat belge de Dieudonné (et fan de Joe Le Corbeau) devient ministre, on nous signale ce commentaire vulgaire et accusateur visant le chanteur-compositeur, acteur français juif Patrick Bruel diffusé par Jean-Marie Dermagne, socialiste, avocat,  édile de la ville de Rochefort et père du ministre wallon Pierre-Yves Dermagne...
"Bruel, le détrousseur de cadavres (barbara et d'autres avant), a soutenu sarkozy en 2007, personne en 2012 et s'apprête à voter macron ou fillon. Un bon parcours de petit scélérat opportuniste.."


Post initial
Le fils de l'avocat belge de Dieudonné devient ministre


Le journal flamand De Morgen a titré un article "La mafia wallonne", à propos du scandale Publifin.  Suite au scandale le ministre socialiste des Pouvoirs Locaux Paul Furlan a dû démissionner.  C'est le socialiste wallon Pierre-Yves Dermagne qui le remplace.  Pierre-Yves Dermagne est un fervent boycotteur d'Israël.  Lorsqu'une petite délégation belge se rendit en Israël en 2016, avec quelques autres parlementaires (rapporté par Le Vif dans un article au titre évocateur Les propalestiniens du PS embarrassent Di Rupo), il fit part très publiquement de son opposition.  Le petit groupe adressa "à l’instigation de la députée fédérale namuroise Gwenaelle Grovonius, une lettre ouverte à Elio Di Rupo, président de leur parti socialiste".  

Il s'agissait de peu de chose.  Une simple "mission économique, axée sur la santé et les entreprises actives dans le domaine, sans représentation politique; qu’elle concerne les trois régions du pays et que cette mission se rend également en Palestine".


Un socialiste lui-même fervent contempteur d'Israël critiqua l'attitude de Pierre-Yves Dermagne et confia au Vif:  "Il existe d’autres moyens de s’adresser à Elio que par des lettres ouvertes", s’énerve, en coulisse, un proche pourtant pas pro-israélien pour un sou, du président. "


Pierre-Yves, fils de Jean-Marie Dermagne



Or Pierre-Yves Dermagne est le fils de l'avocat et ancien administrateur de la Ligue des Droits de l’Homme Jean-Marie Dermagne duquel il est très proche.  
Dermagne tel père tel fils, affirme Le Peuple.


Avocat de Dieudonné et ... ex-avocat de Dieudonné



Jean-Marie Dermagne, le père, fut l'avocat de Dieudonné en Belgique.


Et même quand Jean-Marie cesse d'être l'avocat Dieudonné il prétend qu'il l'est toujours suscitant une réaction outrée de la part de celui-ci:  Dieudonné réagit à l'émission de la RTBF: "Ce n'est pas notre avocat"...


Thèse conspirationniste de "Joe le Corbeau" (Croah.fr)


Il s'avère, de surcroît, qu'il puise des thèses antisémites et conspirationnistes chez "Joe le Corbeau"  dont voici cet exemple repris en juin 2016 de Croah.fr...  que l'illustre avocat diffuse tout en arborant un bracelet aux couleurs de la Palestine.


Un site conspirationniste nous éclaire sur la signification l'accusation que relayent l'avocat Jean-Marie Dermagne et "Joe le Corbeau"
"Avant le 9-11 y avaient sept : Afghanistan, Irak, Soudan, Libye, Cuba, la Corée du Nord et en Iran. Cependant, en 2003, l’Afghanistan et l’Irak ont été engloutis par la pieuvre de Rothschild et en 2011 le Soudan et la Libye ont également disparus. En Libye, une banque Rothschild a été créée à Benghazi alors que le pays était encore en guerre. ... Les Rothschild contrôlent la Banque d’Angleterre, la réserve fédérale, la Banque centrale européenne, le FMI, la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux. Aussi, ils possèdent la plus grande partie de l’or dans le monde ainsi que le London Gold Exchange, qui fixe le prix de l’or chaque jour. On dit que la famille est propriétaire de plus de la moitié de la richesse de la planète — estimé par le Credit Suisse à 231 milliards de dollars — et est contrôlée par Evelyn Rothschild, l’actuel chef de la famille."
Qui est "Joe le Corbeau"? 
"Le geste controversé (quenelle) est commis devant l'école Ohr-Torah de Toulouse. Alors nommée Ozar Hatorah, c'est là que Mohamed Merah avait assassiné Arieh Sandler, Gabriel Sandler, Myriam Monsonego et Jonathan Sandler le 19 mars 2012. L'homme qui l'effectue n'a toujours pas été identifié.
Pour avoir diffusé cette photo, ainsi que celle d'un individu faisant une quenelle devant l'appartement où Merah fut abattu par le Raid le 22 mars 2012, Noël Gérard a été interpellé près de Marseille et mis en examen par le parquet de Toulouse où il avait été déféré mard soir. 
Noël Gérard, alias "Joe Le Corbeau", est un dessinateur proche de Dieudonné qui affiche volontiers un engagement "antisioniste". L'homme, âgé de 32 ans, a ainsi signé un album de dessins intitulé "Shoah Hebdo", pastiche de Charlie Hebdo, et préfacé par Dieudonné.
Sur la couverture de cet album, on peut observer un homme en costume juif traditionnel déclarant "1 million de rabais sur les 6 en échange de la Palestine". Allusion transparente au bilan de l'extermination des Juifs par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. 
"Joe Le Corbeau" explique son intention : "Le monde occidental est infiltré par le sionisme. Les médias de masse sont aujourd'hui tous aux ordres d'Israël et valident l'existence d'un régime qui ruine les nation, pille et tue en toute impunité. (...). Le monde chrétien, quand (sic) à lui, est perverti par l'idéologie marchande de ces usuriers sans scrupules"." (Direct Matin)
Israël est fasciste

Pour l'avocat c'est clair qu'Israël est "détestable parce que le fascisme est détestable".  


Israël est le "maître du monde" et humilie la Belgique


Une délégation belge menée par la socialiste  Gwenaelle Grovonius n'a pas eu l'autorisation de se rendre à Gaza.  C'est clair que l'avocat Jean-Marie Demargne réserve sa colère à Israël et à Israël seulement.  On ne l'entend ni son fils s'indigner lorsque des délégations gouvernementales officielles belges visitent l'Arabie Saoudite, le Quatar etc...'

"Un affront de plus, qui mériterait une rupture des relations diplomatiques.  Mais israel (sic) est le maître du monde."
Israël inflige dont affront sur affront à la Belgique.  Pourquoi donc?  Mais parce que "Israël est le maître du monde".  Les Rothchilds et les juifs israéliens dominent le monde.
 
Dieudonné, fornique-t-il avec le diable?  Qui en veut à Dieudonné?

En 2009, Jean-Marie Dermagne signe une opinion dans La Libre Belgique intitulée Dieudonné fornique-t-il avec le diable?": ici encore il développe l'idée d'un grand complot:

"Depuis quelques années, la diabolisation est, il est vrai, remise au goût du jour et, grâce aux médias, elle prend parfois des dimensions planétaires: sans parler de l’inusable Fidel Castro, on a voué successivement aux "gémonies" (occidentales !), Yasser Arafat, Mouammar Kadhafi, Oussama Ben Laden, Saddam Hussein et, last but nos least, Mahmoud Ahmadinejad. Au passage, il n’échappera à personne que, sans qu’on puisse évacuer d’autorité l’effet du hasard, nos contemporains les plus détestés (dans les pays riches car, dans le tiers-monde, ils sont adulés !) ont en commun de ne pas être des "amis d’Israël"."
On n'est donc pas surpris d'apprendre qu'une récente enquête a révélé que:
"74% (des Belges) se sentent «abandonnés par les élites en général». La confiance dans l’enseignement, la Sécurité sociale et même les ONG est en baisse ; celle dans les décideurs politiques, la presse ou la police est en chute libre."

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Le seul colon ici c'est ce belge grotesque qui continue d'appeler cette région par son nom latin car ni les juifs ni même les arabes (sauf pour la façade depuis 1948 et pour se mettre les européens dans la poche) ne l'ont jamais appelé Palestine...