jeudi 13 mars 2014

Photo sur Facebook: "Mon piège à juif est prêt"

Trouvé sur la page Facebook du groupe belge francophone destiné aux jeunes Procit.  L'individu (Mehdi Boudjnane) qui a posté la photo reconnaît que "C'est rasiste mais drôle x)".  Vous remarquerez les deux billets de banque dans le four pour l'appropriation desquels les Juifs feraient n'importe quoi, vraiment n'importe quoi - même pour quelques sous.  On notera que 179 jeunes Belges francophones apprécient ce post et que les gestionnaires du groupe Procit (qui compte 44.000 membres) n'ont rien trouvé de choquant.  Inutile de dire que seuls les Juifs font l'objet d'un tel type d'humour.
D'autres membres du groupe ont posté les images suivantes:

4 commentaires :

Anne juliette a dit…

Les juifs, eux au moins, travaillent.
Il faut vraiment chercher à tuer le temps, comme la plupart des siens, pour que ce Mehdi ait le temps de faire des blagues pareilles.
On connaît son nom et son prénom : il est déjà grillé pour trouver un travail... sans jeu de mots.

Philo a dit…

Vous vous trompez Anne Juliette. Ces jeunes belges qui aiment tant rigoler de la Shoah savent très bien que les Juifs, trop intimidés, subissent ces insultes sans la moindre réaction - surtout sans aucune réaction violente. Donc ces gens ne se gênent absolument pas et ça ne nuit en rien à leur carrière. Une certaine Alice Destreept a même ajouté: "C'EST QUELLE MARQUE LE FOUR ? J'AI BESOIN D'UN AVEC LES MÊME DIMENSIONS CHEZ MOI."

Anonyme a dit…

Anne, c'est pas ce Mehdi qui a fait cette blague, au contraire, il dit "c'est drôle mais c'est raciste"
tout le monde peur rire de cette blague même des personne de confession juives, moi même j'ai été surpris en écoutant un myopathe faire des blagues sur son handicape, c'est mieux de rire que de se plaindre, quand à la seconde guerre mondiale, ça devrait être une page tourné depuis des lustres...

vincent D a dit…

C'est vrai que cest mechant mais drole