jeudi 10 octobre 2013

Ces Européens qui détestent les Juifs et qui le disent ... en privé

Photo: Wikipédia
Jewish Chronicle rapporte qu'un jeune couple britannique juif qui avait commandé un reportage vidéo de leur mariage eut la surprise, lors du visionnage, d'entendre des commentaires désobligeants et méprisants envers eux et leurs invités juifs. Ainsi qu'une apologie de l'extermination des Juifs par Hitler. Compte tenu de la mauvaise qualité du reportage qui leur fut envoyé neuf mois après la cérémonie, la mariée demanda le film complet.  Surprise!

Le vidéaste: "Cette danse israélienne [Siman Tov UMazel Tov] est totalement débile. Elle donne le sentiment qu'ils sont supérieurs à tout le monde, ces Juifs".

L'assistant: "Ca explique l'Holocauste".

Réponse du vidéaste qui filmait tout près de la mariée: "Ce n'est pas moi qui vais faire des reproches à Hitler".

Plus tôt, le vidéaste avait accidentellement laissé tourner la caméra sur le siège arrière de sa voiture. On entend son assistant dire qu'il s'agit de son premier reportage d'un mariage juif. Le vidéaste explique que les Juifs s'estiment supérieurs au monde entier parce qu'ils viennent d'Israël.

"Ils ne sont pas très gentils, n'est-ce pas? Ils sont très peu chaleureux". Et ajoute-t-il: "De toute façon, personne n'a jamais respecté ces gens, et ils ne se sont non plus jamais respectés eux-mêmes".

L'assistant: "Ce sont les gens les plus radins au monde, je le sais très bien".

"Les femmes juives sont belles, mais ce sont des vaches."

Le vidéaste confie qu'il a été distrait par les invitées pendant qu'il filmait la houppa:  "Certaines femmes juives sont très belles à regarder, mais je t'assure que ce sont de f. vaches. Elles sont vachement prétentieuses. De vraies chieuses."

Et ainsi de suite...  Le vidéaste a présenté des excuses au couple et les a remboursés intégralement. Il a avoué qu'en fait il ne savait même pas grand chose sur ce qui s'était passé pendant la guerre et qu'il respecte les Juifs.  Cette affaire est triste.  Mais doit-on s'étonner quand on sait que les Européens sont bombardés quotidiennement par des incitations à la haine d'Israël, des appels à des boycotts, que l'on assimile les Juifs à des nazis, qu'on perpétue le mythe du complot juif visant à la domination mondiale, du Juif fauteur de guerre, qu'on continue de les accuser de perpétrer des crimes rituels, de voler des organes, qu'ils sont dépourvus de toute spiritualité, qu'ils ne pensent qu'à l'argent, qu'ils monnaient la Shoah, etc etc.  Et ce sont les bien-pensants, les grands humanistes européens qui le disent.  L'enseignement du mépris est bien vivant.

5 commentaires :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

* Voir la vidéo :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2451754/Camermans-anti-Semitic-rant-caught-Jewish-wedding-video.html

Anne juliette a dit…

Mais contre ces gens-là, les associations antiracistes et toujours pro-palestiniennes européennes ne porteront jamais plainte même si leurs propos deviennent publiques.
Et quant aux politiciens et autres "humanistes", ils prennent le soin de mettre une bonne dose d'antisionisme dans leurs paroles pour cacher complètement le goût détestable de leur antisémitisme.
J'ai la solution : n'invitez jamais à vos repas de fête ou à vos repas tout-court des personnes qui ne sont pas juives : on n'est jamais sûr.
Prenez dans la mesure du possible un professionnel juif pour filmer vos cérémonies, ou sinon un ami juif qui s'y connait suffisamment en photographies et en vidéos.
Il vaut mieux être quatre à table que d'être quatorze et avoir tout un tas d'hypocrites.
Pour les collègues, voisins ou autres, un minimum de politesse suffira : un bonjour, bonsoir et quelques banalités avec un beau sourire de façade si vous êtes doué, et voilà.

Anonyme a dit…

Bien fait pour eux !

C'est quoi ce mariage juif ou ce sont des goym qui filment ???

Ce n'est pas par communautarisme ou racisme, mais il faut savoir comment se passe un mariage juif pour filmer tout particulierement les moments importants et leur signification. Il ne manque pas de professionnels juifs pour ce genre de travail.


Philo a dit…

Anonyme, La question n'est pas l'opportunité de demander à un non-Juif de filmer votre fête de mariage ou pas. La question est qu'un certain nombre d'Européens, au moindre contretemps, se déchaînent contre les Juifs, applaudissent Hitler, les insultent etc. Comme ce jeune politicien belge qui approuve les thèses négationnistes de Faurisson et qui est d'accord avec la proposition: "les chambres à gaz c'est du bidon". Ou quand le journal Le Soir relaye des déclarations anonymes d'habitants du village où se trouve le château acquis par le père de la Reine Mathilde de Belgique accusant "les Juifs" d'avoir monté une énorme escroquerie contre le père de la Reine lors de la vente. C'est devenu normal de dire ces choses surtout en privé.

On peut comprendre que ce soit difficile pour la communauté juive de reconnaître que cette réalité existe.
http://philosemitismeblog.blogspot.be/2013/10/pour-un-politicien-belge-les-chambres.html
http://philosemitismeblog.blogspot.be/2013/07/les-juifs-auraient-ils-roule-le-pere-de.html

Anonyme a dit…

Philo

Pour moi, l'important est ce que font les Juifs et non ce que pensent les anti-juifs sur ce que font les Juifs.