mardi 19 novembre 2013

Facebook: encore une page pro-Dieudonné et anti-Israël "Les dieudonnistes vous informent"

Voici le genre d'images qu'on trouve sur "Les Dieudonnistes vous informent" qui a pour objectif de: "dénoncer le nouvel Ordre Mondial, la manipulation médiatique, l'Apartheid d'IsraHell'...et surtout pour vous tenir informés!!!" [le triple point d'exclamation est de règle dans ce genre prose].  On ne sera pas étonné d'apprendre que certains articles repris ont été écrit par des Juifs !!! [triple point d'exclamation pour rester dans l'ambiance].
Selon la FNAC: "Alain Soral dérange, agace, mais il est l’un des rares penseurs de sa génération à se poser et à poser les bonnes questions : celles qui font mal, parfois, et surtout celle que l’on n’aime pas s’entendre poser."  C'est ce qu'on appelle la merveilleuse exception culturelle française.

On ne sera pas étonné d'apprendre que la famille royale britannique fait partie du complot.

4 commentaires :

Anne juliette a dit…

Je viens de lire les attaques verbales du guide suprême iranien contre l'Etat d'Israël sur le Web : nous savons ce que valent les antisionistes, y compris ceux qui sont français et parfois au pouvoir.
Cela me rappelle les attaques en mode mineur d'un député socialiste maintenant ministre, en juin 2010 sur Israël.

Anonyme a dit…

Ce ministre a traité le Premier ministre d'Israël et son gouvernement d'extrémistes (de droite évidemment)qu'il fallait condamner. Quand lui se dit de gauche alors qu'il a des idées d'extrême gauche, on comprend mieux la comparaison et la confusion.
En métaphores animalières, l'extrême gauche antisioniste antisémite s'y connait très bien aussi, alors elle n'a pas de leçons à donner.
Mélenchon, qui voulait que cet ancien député adhère au Parti de Gauche, a traité Le Pen fille, que j'exècre par ailleurs, de truie à qui il faut briser les os.
Par ailleurs, ses propos ont été plus que troubles envers Moscovici.
Pour moi, l'extrême gauche et l'extrême droite mènent le même combat mais l'extrême gauche se cache dans les habits de l'antisionisme : Merah et Dekhar sont là pour nous le prouver.

Anne juliette a dit…

Bien qu'il soit tout à fait improbable qu'il me lise, il est bien sûr entendu que j'attaque ce ministre sur ses idées et que je vexe peut-être sa personne en forçant parfois le trait mais que je ne doute pas de la sincérité de ses amours probables.

Anonyme a dit…

Delapierre, bras droit de Mélenchon, quand il a parlé de Monsieur Moscovici en début d'année, a dit : "Il a un nom, une adresse." Vu les origines de Monsieur Moscovici connues de tous les politiques, ce sont des propos antisémites très mal déguisés, quoiqu'on veuille nous faire croire. Delapierre aurait été de ceux qui auraient dénoncé les parents de ce ministre il y a soixante-dix ans. Ce sinistre personnage est sur les traces de Soral et de Dieudonné. Mais les médias aiment inviter ces gens-là pour faire le buzz et gonfler l'audimat jusqu'à ce qu'il dérape totalement en tenant des propos franchement antisémites sans se cacher derrière un violent antisionisme : l'audimat est à son comble au moment précis du dérapage "incontrôlé" et on passe cela en boucle; le CSA sermonne sévèrement, et après, plus aucun journaliste ne l'invitera. Pas fous quand même. Tout à fait comme Dieudonné que les journalistes aimaient bien inviter à une certaine époque.