On trouve sur la page Facebook de la RTBF (Belgique francophone) des commentaires antisémites tels que "Vous savez, tuer le Christ ne leur a pas suffi…" ou "tout juif est raciste sur un autre humain puisque pour eux les non juifs sont comme les chiens... ils peuvent tuer un non juif ils ne seront pas condamné... et eux on leur dit rien …".
Le profond dégoût qu'inspirent les Juifs aux Européens ne faiblit pas. Devant la faiblesse de la communauté juive européenne, intimidée et manquant de coordination, le mépris envers les Juifs prospère. Merci au blog Antisemitism in Europe, un nouveau venu, pour sa vigilance et la qualité de son travail.
Ruben Vis, dirigeant de la Communauté juive néerlandaise, s'est plaint au sujet d'un programme sur la vie de Jésus pour enfants diffusé par la radio catholique néerlandaise.
Une chanson raconte que les dirigeants juifs de l'époque ont conspiré contre Jésus. M. Vis a rappelé que ça fait 2000 ans que l'Eglise dépeint négativement Juifs depuis 2000 ans. En continuant à faire circuler ces histoires et visiblement ça continue.
Ron Eisenmann, un ancien président de la communauté juive d'Amsterdam, s'est également plaint de l'émission sur Twitter. Traduction: "RKK diffuse des histoires antisémites sur les Juifs et sur le 75e anniversaire de la Nuit de Cristal # # Kristallnacht TimingIsEvertthing # fail».
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 17 novembre 2013
Radio catholique néerlandaise: les Juifs ont comploté contre Jésus
Libellés :
Hostilité chrétienne
,
Pays-Bas
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Pour ceux qui ont lu, étudié et analysé la Bible, c'est le pouvoir romain, donc l'Europe de l'époque, qui a condamné Jésus pour raison politique (la sentence a été prononcé par Ponce Pilate) et non les juifs : il était reproché au Christ de se réclamer Roi alors que César régnait en maître sur l'Empire Romain et avait occupé presque tous les pays d'Europe et du Proche-Orient dont la Judée-Samarie.
A l'époque, c'est la croix qui était utilisée lorsqu'il y avait une condamnation à mort, comme la guillotine l'était en France jusque dans les années 80.
Or, le motif de trahison était suffisant à cette époque pour condamner à mort.
Tout au long des siècles, Rome, capitale du christianisme et celui du catholicisme encore aujourd'hui, a manipulé le peuple pour faire croire que c'était le Sanhédrin, assemblée composée de juifs religieux, qui avait demandé la mort du Christ. Cet endoctrinement a créé l'antijudaïsme qui a fini par conduire au génocide des juifs.
Aujourd'hui, Rome est toujours la capitale de l'Italie, du christianisme et l'Italie est l'un des trois premiers pays qui a composé le pilier de l'Union Européenne (l'empire européen).
Cela ne vous rappelle rien ?
Nous vivons la même tentative de manipulation en Europe aujourd'hui, c'est-à-dire que certains politiciens, écclésiastiques, "intellectuels", journalistes européens, aidés par l'islam radical essaient de nous faire croire que le peuple juif est coupable de tout ce qui va mal dans le monde, en élaborant de fumantes théories conspirationnistes et complotistes juives, et certaines pourritures disent même que ce peuple serait responsable de la Shoah (en l'ayant financé) et le compare aux nazis par rapport au conflit israëlo-palestinien.
L'Europe d'aujourd'hui ressemble donc comme une jumelle à l'Europe de l'empire Romain, c'est-à-dire qu'elle change les vérités de l'histoire pour faire croire au peuple que les victimes juives sont les coupables. J'espère qu'il y aura assez d'esprits éveillés pour combattre ces tentatives de manipulation qui aboutiront, si on n'y prend pas garde, à une nouveau génocide.
NB : le motif de condamnation à mort était noté sur un écriteau placé en haut de la croix. Celui de Jésus était : INRI, ce qui voulait dire Iesus Nazareum Rex Iudareum en latin et en français, Jésus le Nazaréen, Roi des Juifs. Donc, l'accusation était bien d'orde politique et non religieuse.
Enregistrer un commentaire