mercredi 27 novembre 2013

Des Eurodéputés assistent à une réception en l'honneur de terroristes palestiniens

"Each of the 26 men has their own story of assassination to tell. Many of their victims were ordinary Israelis who were trying to make a living. Many of them were old and caught defenseless. Although these men were released as a goodwill gesture, they are still criminals. The Members of the European Parliament who attended the reception in Ramallah brought the EU and its values into disrepute because the endorsement and support of convicted criminals is not acceptable and undermine the credibility of the EU as an honest broker." (Fiorello Provera)

EJP rapporte que l'eurodéputé italien, Fiorello Provera, a dénoncé le fait qu'une délégation du Parlement européens à assisté en octobre à une cérémonie officielle en l'honneur de 26 terroristes palestiniens libérés par Israël dans le cadre des difficiles négociations de paix.  L'identité des eurodéputés, comme d'habitude, n'a pas été dévoilée.  Les eurodéputés adorent ce genre de voyages qui se comptent par centaines! Il est tout à fait navrant que les dirigeants juifs européens, très discrets, n'ont rien dit!

M. Provera - le seul apparemment à protester - a rappelé les faits d'armes de ces "héros". Comme le dit Alya Press, ils ont "tué des Juifs à la hache, par le feu, les armes, les pierres".  Avec de pareils représentants, et le silence des autres, il ne faut pas s'étonner que les Européens sont de plus en plus eurosceptiques.  

M. Provera a mentionné quatre "héros" palestiniens (pour en savoir plus sur les autres cliquer ICI): 

Matslah Abdallah Salama est allé, avec un complice dans le mini-marché où travaillait M. Reuven David.  Il l'a ligoté, bâillonné et battu à mort, avant de s’enfuir dans la voiture de la victime. 

Abu-Musa Salam Ali Atia a été reconnu coupable de l’assassinat d’Isaac Rotenberg [photo] de Holon dans le cadre d’un rite d’initiation pour se joindre à une organisation terroriste.  Survivant de l’Holocauste Isaac Rotenberg est né en Pologne. La plupart de sa famille a été assassinée dans le camp de la mort de Sobibor, mais Isaac a réussi à s’échapper et a rejoint les partisans. Après la guerre, il a essayé de faire son chemin par bateau vers la Palestine sous mandat, mais a été arrêté par les Britanniques, et envoyé dans un camp de détention à Chypre jusqu’en 1947. Après sa libération, Isaac est arrivé en Israël et a combattu pendant la guerre d’Indépendance. Il a continué son travail de plâtrier, même après l’âge de la retraite et en mars 1994 étant sur son lieu de travail à Petah Tikva, quand il a été attaqué par deux ouvriers palestiniens. Il est mort, âgé de 67 ans, deux jours plus tard.

Abdel Aal-Sayid Ouda Yusef a été condamné à 22 ans, avec des complices, pour avoir jeté deux grenades – qui n’ont pas explosé – sur les forces de police des frontières. En une autre occasion, il a placé une bombe à côté d’un centre de la police des frontières, mais l’explosion n’a pas causé de dommages. En outre, il connaissait l’intention de nuire à un civil et a facilité le processus de son assassinat (Ian Sean Feinberg) par la transmission d’informations aux auteurs quant à l’absence de soldats dans la région. En outre, il a torturé un résident local soupçonné de collaboration. Après avoir quitté la scène, la victime a été assassinée par ses deux complices. À une autre occasion, il avait l’intention d’assassiner un résident local soupçonné de collaboration.  Ian Sean Feinberg est né en Afrique du Sud et a immigré en Israël après avoir terminé l’école secondaire. Qualifié en droit avant son enrôlement, il a passé cinq ans au service en tant qu’avocat dans la bande de Gaza et a ensuite été impliqué professionnellement avec le développement économique palestinien en tant que conseiller juridique. Le 18 avril  1993, au cours d’une réunion d’affaires dans le quartier Rimal de la ville de Gaza, les terroristes ont fait irruption dans la salle annonçant qu’ils étaient «venus pour tuer les Juifs». Ils l’ont ensuite tués à coups de feu et une hache. Ian avait 30 ans au moment de sa mort. Il avait une femme et  trois enfants.
Raai Ibrahim Salam Ali a été condamné à la prison à vie pour l’assassinat à la hache de  Morris Aizenshtat, 79 ans, qui était assis sur un banc de parc à Kfar Saba pour lire un livre.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

La liste des parlementaires est là: http://www.europarl.europa.eu/meetdocs/2009_2014/documents/dplc/dv/dplc-statement_30-10-2013/dplc-statement_30-10-2013en.pdf

Il faut savoir aussi que Provera, membre de la Lega Nord, pourrait siéger l'an prochain dans le même groupe que le révisionniste Gollnisch ou JM Le Pen en raison du rapprochement entre son parti le FN, le PVV et FPÖ