Ed Leon Klinger, un étudiant d'Oxford, a remarqué, dans la librairie de l'université, un ordinateur Apple sur lequel on avait collé deux stickers prônant le boycott d'Israël. Ne supportant pas l'hypocrisie du propriétaire de l'appareil il lui a glissé cette note:
"Hi there! Just thought you should know, the flash-storage inside this computer was designed and built by Anobit, an Israeli technology company! If you don't want it any more, pse pass it to the desk behind you!"
Inutile de dire le gars n'a pas rendu son ordinateur. Donc son boycott c'est de la pure frime assortie de cynisme et d'hypocrisie. Simple mais efficace. Israël est une puissance technologique dans tous les domaines. Il est impossible de boycotter Israël. On rappellera, qu'en Europe, le seul pays qui fait l'objet d'une telle haine est Israël.
Israelly Cool: How To Deal With BDSholes (Updated)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 6 novembre 2013
L'action d'un étudiant d'Oxford contre le boycott d'Israël fait le buzz sur le Net
Libellés :
Anti-boycott Israël
,
U.K.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Et il faudrait que les antisionistes laissent leurs parents mourir d'insuffisance rénale, de coma diabétique, de certaines infections, etc.... parce qu'Israël produit bon nombre de médicaments.
Si les antisionistes veulent boycotter qu'ils aillent jusqu'au bout et aient du courage, c'est-à-dire ne pas s'arrêter aux pamplemousses et aux oranges, mais revenir au Minitel, et pratiquer des saignées comme au Moyen-Age, saignées qui vous achèvent au lieu de vous soigner.
Enregistrer un commentaire