L'excitation et la jubilation sont à leur comble dans les médias et certains cercles européens. Adulé par les élites européennes, celles-ci veulent savoir - à l'instar des Palestiniens et des Arabes - si le vieux Yasser Arafat a été empoisonné. Et les contorsions verbales foisonnent. Dans le quotidien portugais Público, Ana Gomes Ferreira et Isabel Barata signent un article intitulé "Il est "modérément probable" qu'Arafat a été empoisonné au polonium".
Lisboa Tel Aviv: Moderadamente improvável
"Il est modérément probable qu'Arafat a été empoisonné au polonium". En termes clairs ça veut dire qu'on n'a pas la moindre idée sur le sujet. Mais il est nécessaire de procéder à ces enquêtes dans le but d'entretenir la flamme de la méfiance envers Israël. La seule chose sur laquelle ces indignés n'enquêtent pas est la trace des millions
3 commentaires :
Et si on parlait du magot de la veuve éplorée?
S'il a été empoisonné (ce qui reste encore à prouver parce que la manipulation pro-palestinienne et antisioniste marche à fond dans cette histoire), il faut chercher du côté des dirigeants palestiniens de l'époque qui ne voulaient pas que l'héritage testamentaire d'Arafat ne revienne à sa femme et à sa petite fille.
La plupart des sociétés musulmanes considèrent tout individu de sexe féminin comme des êtres inférieurs : elles n'héritent pas; ce sont les fils, les frères, donc les hommes qui sont héritiers.
151ingsbvirAux dernières nouvelles, la "radio-activité" qui aurait touché le "retraité des villes de Beyrouth et de Tripoli (Liban)" serait due à la propagande de ses petits amis gauchistes de la RTBF... leur activité radiophonique débordante de propagande en sa faveur ayant entraîné une sur-exposition! ;)
Enregistrer un commentaire