lundi 28 janvier 2019

La Journée internationale de commémoration de l'Holocauste est une farce.


Groupe Facebook Ces goys et ces juifs qui défendent Israël:
Quand les Irlandais, les Allemands, les Hollandais, les Britanniques, les Français, les Scandinaves, les Hollandais et les Américains de gauche peuvent envisager de boycotter ou de marquer les produits israéliens sur la base de l'application sélective des normes internationales, appliquées uniquement à l'État juif, ils n'ont alors tiré aucun enseignement de l'Holocauste. 
Les Européens, qui pendant des générations ont calomnié les Juifs et nous ont persécutés, font toujours la même chose, seulement maintenant, en se cachant derrière leurs procurations arabes. Les pogroms d'aujourd'hui ne sont pas des scène de masses incitées à brandir des fourches et des torches, mais le domaine d'universitaires instruits, de politiciens cyniques et de militants sociaux, agitant un sens déplacé de la justice et armés d'une justification morale bidon. 
Les dirigeants de l'UE reçoivent le chef de l'OLP et l'exaltent sans jamais condamner sa rhétorique antisémite. L'argent qu'ils envoient à l'AP sert à diaboliser les Juifs, à encourager la haine et à financer les responsables du meurtre des Juifs.

Les politiciens libéraux américains ignorent la vile rhétorique de haine des Juifs des figures progressistes les plus en vue et, ce faisant, l'approuvent. 
Leur participation aux commémorations de l'Holocauste est une pure hypocrisie de leur part à tous. 
Les commémorations sont agréables, mais seul l'État d'Israël assurera la sécurité de nos enfants. Nos enfants ne sont plus sans défense. Il n'est plus " étiqueté " et ne dépend plus de la miséricorde des Européens sans âme et des progressistes moralisateurs des États-Unis. 
Un Etat d'Israël fort, indépendant et tourné vers la victoire est le seul moyen de garantir que "Never Again" n'est pas seulement un hashtag vide utilisé par des hypocrites prétentieux. 
Daniel Seaman

2 commentaires :

thierry amouyal a dit…

1000% d accord avec ce texte, !! la garantie contre l antisemitisme ce n est pas les boniments des marchands europeens, prets a vendre leur ame pour un contrat foireux , c est la puissance de TSahal

pierred8336 a dit…

Les antisionistes n'aiment que les Juifs morts ! C'est pour cela qu'ils aiment à se montrer dans les commémorations de la Shoah !
Honte à eux, ils n'ont rien compris.