mardi 13 août 2013

Joseph Kennedy: ce n'est pas trop demander de reconnaître à Israël le droit d'exister

"Israël est une nation qui demande tout simplement la faculté d'être reconnue et que son droit à exister soit reconnu. Ce n'est pas trop demander", a déclaré Joseph Kennedy, lors d'un voyage en Israël, au JPost.

Son grand-père Robert Kennedy, sénateur et frère du président John Fitzgerald Kennedy, un très grand ami d'Israël et des Juifs, fut assassiné par un Palestinien, Sirhan Sirhan qui était antisioniste et trouvait que le sénateur Robert Kennedy était trop favorable à Israël. Le journal intime trouvé lors de la fouille de la maison de Sirhan déclarait: "Ma détermination à éliminer RFK devient de plus en plus une obsession inébranlable. RFK doit mourir. RFK doit être tué. Robert F. Kennedy doit être assassiné... Robert F. Kennedy doit être assassiné avant le 5 juin 1968". 

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Une infime partie des Français savent que l'assassin de Robert Kennedy avait des origines palestiniennes : les antisionistes savent s'y prendre pour nous cacher les informations qui leur déplaisent et faire fuiter ceux qui les arrangent. Ils ne veulent qu'une chose : la chute d'Israël.







NB : Taubira ou ses amis antisionistes des Primaires et du Ministère de la Justice semblent être coutumiers des fuites sur Valls considéré comme sioniste. Après la vidéo, la lettre.

Anonyme a dit…

Merci infiniment d'avoir publié.
A propos de Taubira, les sites du Figaro et du Point m'ont censuré; pourtant, ce sont des sites classés à droite.
Ce qui me laisse à penser que la droite est antisioniste mais le cache.

Unknown a dit…

Mais qui en France est sioniste ? faut pas rêver,quand les Européens auront besoin de gaz et de pétrole bientôt en abondance en Israël ils viendrons pleurer pour en avoir un peu.