lundi 27 janvier 2014

Liberté d'expression patriotique: "Juif, la France n’est pas à toi!" et "Juifs hors de France!"

Liberté d'expression en France: "La France aux français! Juifs! Sionistes hors de France"

Lors de l'interdiction du spectacle de Dieudonné beaucoup de bien pensants ont critiqué Manuel Valls l'accusant de mettre en danger la liberté d'expression. Pendant des années Dieudonné et bien d'autres ont pu donner libre cours à leur haine des Juifs.  Lors de la "journée de colère" d'hier en France on a entendu des slogans antijuifs.  Aucune autre communauté ou minorité n'a été visée. C'est bien l'illustration que la liberté d'expression n'est nullement menacée en tout cas en ce qui concerne la haine des Juifs.

Les indignés si chers à Stéphane Hessel:



‘Jew, France is Not Yours’ Chant Anti-Government Demonstrators in Paris - Chilling video captures rising anti-Semitism in France, Tablet

4 commentaires :

Anne juliette a dit…

Les juifs français ont un autre pays : ISRAEL qui les accueilleront toujours. La grosse diaspora juive en Amérique du Nord (les Etats-Unis comptent presqu'autant de juifs qu'Israël) favorise aussi l'immigration vers ces pays. Beaucoup de juifs de France partent déjà et dans deux décennies, ils seront certainement moitié moindre dans ce pays, soit 220000 et les jeunes quatre fois moindre.
Par contre, cette jeunesse néo-nazie n'a pas pour la plupart d'autres pays et pas de diaspora établie ailleurs; alors quand une minorité conséquente de jeunes étrangers, minorité qui ne cesse d'augmenter, s'attaqueront à eux, ils seront obligés de raser les murs et de se cacher et, eux, ne pourront pas fuir vers un autre pays. Et nous, de là où nous nous trouverons, nous ferons la fête en les voyant souffrir.

Simon David a dit…

Un bravo pour Manuel Valls qui fait de son mieux pour protéger notre communauté. Mais beaucoup dans son parti, dans les autres partis et même au gouvernement attendent le moindre faux pas pour l'évincer (une manifestation qui dégénère, des émeutes dans les cités, une attaque de magasins qui tourne mal, de nombreux règlements de comptes à Marseille, en Corse ou ailleurs, une grosse baisse de sa popularité, etc...).
Mais pour nous, il est déjà victorieux : il est et il sera toujours le premier ministre de gauche aussi attaché au sort du peuple juif.

Anne juliette a dit…

LIBERTE D'EXPRESSION POUR DIEUDONNE ET PAS POUR MONSIEUR BOUTIH pour avoir critiqué, certes durement, Monsieur Ayrault : c'est LE MONDE A L'ENVERS...
J'ai beaucoup de respect pour Monsieur Boutih : c'est l'un des premiers socialistes à avoir dénoncé en 2002 les dessous sales de l'antisionisme antisémite.
Il n'apprécie pas Monsieur Ayrault : c'est son droit et je trouve qu'il est libre de s'exprimer. Et voilà que j'apprends que le Bureau du PS veut le sanctionner pour ses propos sur Monsieur Ayrault qui est loin, à mon avis, d'être un bon Premier ministre. Dans un article, Tesson a dit de lui : "Ayrault est de gauche mais il est limité". C'est très vrai.
Si je comprends bien, les membres du PS nient la liberté d'expression pour Monsieur Boutih alors que quelques-unes de ces mêmes personnes la réclament pour Dieudonné. Monsieur Boutih, lui, est loin d'être antisémite et se méfie d'un certain antisionisme : c'est peut-être cela qui gêne certains.
Voilà la folie ambiante dans laquelle nous vivons. Nous n'avons plus d'échelles de valeurs : nous condamnons ceux qui n'ont pas à être sanctionnés et voulons laisser sans sanctions ceux qui devraient l'être.
Monsieur Boutih, peu importe la sanction que vous allez avoir, gardez votre cap et vos convictions : le bon cap et les convictions font les hommes de valeur.
Et pourquoi le bureau du PS n'a pas condamné les députés socialistes qui demandaient la démission de Valls au moment de la fumeuse affaire Léonarda alors qu'il n'avait aucun tort ?
Il ne fait tout simplement pas bon d'avoir de la sympathie pour les juifs en France parce que beaucoup vous attendent au tournant pour vous enfoncer.


Remarque : Je suis sensible au sort des Roms mais les parents de Léonarda, surtout le père, n'étaient pas défendables. Or, c'est à une famille qu'on accorde le statut de réfugiés, pas seulement à un enfant de la famille. Ce qui rendait impossible leur régularisation.

Anonyme a dit…

Environ 100000 juifs français qui feront leur alyah en Israel, et autant qui partiront aux Etats-Unis, Canada, Australie, Chili, Argentine et même Chine sur 20 ans ou moins.
Il faudra donc construire au moins 25000 logements pour accueillir les juifs pourchassés de France dans toute la Judée-Samarie, c'est-à-dire quelques milliers dans les territoires palestiniens. Et que Le Président et le gouvernement français parmi lesquels on trouve des antisionistes ne viennent pas après demander des comptes à Israel : ils seront très très mal reçus. Quand La France, par l'explosion de divers antisémitismes pestilentiels, pousse à l'exil sa population juive, il faut bien qu'ils trouvent à se loger en Israel.