Natalie Portman’s Husband Converting to Judaism and he loves Israel @ Jewcy
Israeli-born Natalie Portman, French husband Benjamin Millepied, and their 2-year-old son, Aleph, are currently in Israel while Portman works on her directorial debut, a film adaptation of Amos Oz’s classic A Tale of Love and Darkness.
While there, Millipied, a dancer and choreographer, has announced his plan to convert to Judaism. In a recent interview he said he feels very connected to Israel, and that becoming Jewish is very important to him.
He also is ready to just be a Jew already! Millepied is “in the middle of the conversion process.” He added that he hopes that the conversion process will “come to an end soon and I will become a Jew.”
We welcome you to the tribe, Benjamin!
Benjamin Millepied: par amour pour Natalie Portman, il se convertit au judaïsme
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Benjamin Millepied et Natalie Portman s'étaient mariés très religieusement: lui devait déjà être intéressé par la religion juive.
S'il aime Israël, l'intelligentsia politico-médiatique, souvent très antisioniste en France, va dire de lui qu'il est un vilain sioniste même si sa femme et son fils ont la nationalité israëlienne : en effet, il suffit de dire qu'on aime Israël pour se faire traiter d'inhumain vis à vis du sort de ses pauvres palestiniens, et ce même si on a des liens familiaux forts avec ce pays. Les Israëliens sont les seules personnes sur terre à devoir ne pas aimer leur patrie s'ils ne veulent pas être considérés comme très antipathiques. Et je n'exagère pas là.
N.B : On connait Natalie Portman pour Black Swan parce qu'elle a reçu un oscar mais, pour moi, elle joue mieux dans Brothers parce qu'il est beaucoup plus difficile de bien jouer dans un film dont le scénario est un peu plus classique que dans un film dont le scénario est très fort, très violent et très imaginaire.
Il faut la voir aussi dans un petit film méconnu "Un hiver à Central Park".
Je ne pense que nous entamons une conversion par amour. Ce qui nous mène vers une communauté ou une religion est déjà bien enraciné dans notre passé, dans notre enfance. Ce n'est pas pour rien qu'on se marie avec un japonais, un africain, un bouddhiste, un juif ou un musulman quand, apparemment, on est d'une autre race ou d'une autre religion : tout dans ce que nous avons vécu, donc tout dans nos émotions et nos sentiments nous conduisent vers ces personnes.
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