vendredi 1 février 2013

Copenhague: les élèves juifs devraient fréquenter des écoles avec peu de musulmans

"Nous avons eu quelques incidents désagréables qui m'ont incitée à dire à certains parents qu'il est difficile d'avoir des enfants juifs dans cette école. C'est qu'il y a de très nombreux Palestiniens ici", a confié la directrice d'un établissement scolaire dans le quartier de Nørrebro situé au nord de Copenhague, à la radio danoise.

Résumé de l'article d'Aftenposten par Norway Israel and the Jews:

L'antisémitisme au Danemark atteint des niveaux préoccupants. La directrice d'une école de Copenhague a averti que les enfants juifs devraient fréquenter des écoles où il y a peu de musulmans.

L'image choisie pour illustrer l'article montre Johanne Schmidt-Nielsen du parti d'extreme gauche “Enhedslisten” avec des enfants. Elle a l'habitude de faire des commentaires anti-israéliens.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Ne soyez pas surpris que lorsqu'il n'y aura plus de juifs au Danemark,
cette haine se retourne contre les danois.

Fraternellement Franco

Anonyme a dit…

@Philo Johanne Schmidt-Nielsen: "Elle est membre de l'Alliance rouge et verte." Wiki

Dans la symbolique islamo-gauchiste,ça devient difficile de faire mieux.

Franco

Philo a dit…

Bonjour Franco,

Ce qui se passe au Danemark se passe également dans les autres pays européens. La photo de Johanne Schmidt-Nielsen a été simplement choisie par le Aftenposten pour illustrer l'article. Cela étant dit il ne faut pas croire que la droite et le centre se comportent beaucoup mieux. Les uns attaquent et les autres se taisent ou font de beaux discours sur la tolérance.

Quant à la présence des Juifs en Europe, Pierre Manent, philosophe catholique, l'a très bien définie:
""Le peuple juif, en revenant en Israël, a accompli sa "sortie d'Europe". Je veux dire: grâce au rétablissement de son État, il a cessé d'être dépendant spirituellement des nations européennes dans lesquelles il vivait ou vit encore. C'est l'issue d'une très longue séquence historique. Ce n'est pas seulement la conséquence de la destruction des Juifs d'Europe; c'est aussi la suite de l'effacement de soi auquel les nations européennes travaillent depuis vingt ans avec un zèle qui étonne. Étant ainsi "sorti d'Europe", le peuple juif invite l'Europe à dire son nom. Il lui demande son nom."

Cordialement

Monique a dit…

Les arabo-musulmans et les gauchistes ne s'arrêteront pas : une fois les juifs exilés hors d'Europe (en Israël, en Amérique du Nord et du Sud ou en Océanie), ils s'attaqueront aux chrétiens. L'occasion est trop belle de faire de l'Europe entière un continent arabo-musulman.
Il y a un proverbe arabe qui dit : " Que le croissant de lune (symbole de l'islam) devienne pleine lune", ou que ce croissant remplisse la terre.

Les juifs ont plus de chance que les chrétiens en fin de compte : 1440000 juifs d'Europe (y compris ceux de Russie) trouveront de la place en Israël, en Amérique du Nord et du Sud (surtout l'Argentine), en Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande) d'autant plus qu'ils auront de l'avance parce qu'ils seront partis avant et qu'ils ont, pour la plupart, un bon niveau d'éducation.

Mais que feront les 700 millions d'Européens chrétiens pratiquants ou non (500 fois plus nombreux que les juifs d'Europe) quand le cheval de Troie se sera bien installé dans la ville, que dis-je le continent, et aura déversé toute sa population islamique ? Si les Européens ne veulent pas se convertir à l'islam, alors au mieux ils seront chassés (mais où ? C'est impossible d'absorber 700 millions de personnes ailleurs) ou au pire, ils seront tués comme ce qui s'est passé au 7ème siècle pour l'empire byzantin ou pour l'Andalousie.
Je vous dis les Européens d'essence chrétienne ont beaucoup plus à perdre que les juifs. Cependant, les politiques continuent à faire la politique de l'autruche (la gauche est pro-musulmane et la droite se tait) et à s'aliéner avec la population musulmane. Bonjour les dégâts d'ici une ou deux décennies.