vendredi 14 décembre 2012

En 2013 il vaudra mieux naître en Israël qu'en France

Plage d'Eilat
Selon une étude conduite par l'Economist Intelligence Unit (EIU), associé au magazine britannique The Economist, qui classe les pays d'après les perspectives d'avenir des enfants qui vont naître en 2013 lorsqu'ils auront atteint l'âge de 27 ans en 2030, Israël occupe une excellente place.

Dans cet index de qualité de vie, Israël est à la 20e place, mieux que la France à la 26e et le Royaume-Uni à la 27e.  Les Etats-Unis et l'Allemagne sont 16e - la Belgique est classée 15e.  La même étude en 1988 avait placé le Royaume-Uni à la 7e place et Israël loin derrière à la 30e.  Pour en savoir plus sur le "Where-to-be born index, 2013", cliquer ICI.

1 commentaire :

Monique a dit…

Surtout qu'en 2030, la France sera devenue musulmane et on y pratiquera la Charia.
Entre temps, nous aurons eu 2 présidents d'origine musulmane, à commencer par Monsieur Montebourg en 2022 (ce monsieur n'arrête pas de se dire fier de ses origines arabo-musulmanes et il a des dents longues qui rayent le parquet même si c'est un ministre inutile et incompétent). En 2022, il sera élu Président de la première "République" franco-musulmane parce que 100 % de musulmans (près de 30 % de la population française à ce moment-là) et de pro-musulmans (25 % de gauchistes pro-palestiniens - Front de Gauche, NPA, LO, Gauche de la gauche) auront voté pour lui par réflexe identitaire, religieux et idéologique. Déjà plus de 90 % de musulmans ont voté pour Monsieur Hollande en 2012.
Ma descendance (c'est-à-dire mes petits-enfants), si j'en ai une, aura alors migré vers Israël ou l'Amérique du Nord (Etats-Unis ou Canada) : c'est le sort qui sera réservé aux juifs et non-juifs sionistes mais il sera alors beaucoup plus enviable car ailleurs, on vivra bien mieux qu'en France.

PS : Qu'ils ne rêvent pas : tous les ministres qui ont une origine juive (Moscovici, Peillon, ...) ou qui ont des conjoints juifs même s'ils sont de gauche seront balayés par le lobby musulman.