Une radio néerlandaise, financée par les fonds publics, a déclaré qu’elle n’aurait pas dû autoriser un auditeur qui avait appelé la radio se plaindre pendant plusieurs minutes sur la «cupidité juive» et le besoin de «l’exterminer».Lire l'article complet @ Times of Israel
L’auditeur, qui s’est présenté comme Mario, a appelé NPO Radio 1 vers 5 heures du matin mardi pendant l’émission «Gaan!», a déclaré que le monde était dirigé par «un judaïsme cupide» qui «doit être exterminé». Le radiodiffuseur qui produit l’émission, BNNVara, a déclaré dans un communiqué que «l’auditeur n’aurait pas du avoir l’opportunité d’exprimer un sentiment antisémite» à la radio.
Les propos de Mario évoquaient les théories du complot antisémites. Il a été encouragé par l’animateur de l’émission Morad El Ouakili à élaborer ses propos.
Durant l’entretien en néerlandais, Mario a proféré des injures contre les Juifs en anglais. Ouaskili lui a demandé: «Je ne comprends pas bien ce que vous dites » et « Qu’entendez-vous par ‘Jewry’?»
Après 8 minutes d’antenne, Ouaskili a remercié Mario pour son appel et mis fin à l’entretien.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 27 septembre 2019
Pays-Bas: un auditeur tient des propos antisémites à la radio pendant 8 minutes
Libellés :
Obsession médiatique
,
Pays-Bas
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire