samedi 7 septembre 2013

Guerre au Kivu : Un conflit causé par le lobby juif (Kongo Times)

Daniel Mamba Tshiamba @ Kongo Times (signalé par DJP)

"Avant de condamner les USA il faut en savoir le mode opératoire aussi bien pour leur peuple que pour le monde entier. Les USA sont controlés par les cartels puissants des riches et non necessairement par le Gouvernement. Les preuves sont multiples en soutient à notre constat. Le conflit congolais avec le Rwanda et l'Ouganda est plus causé par le lobby juif avec des amis américains et autres internationaux dont certains se retrouvent dans l'Administration politique Américaine, Britanique, Canadienne, Allemande, Belge, Sud Africaine etc. Et le Président des USA à lui seul et quelques uns de ses collaborateurs ne peuvent pas évincer ces cartels puissants. C'est pourquoi tous ceux et celles qui défilent auprès de l'administration Américaine pour espérer prendre le pouvoir en RDC perdent leur temps et leur énergie. Par contre si le people congolais se décide et se soulève contre les forces négatives au pays, et vu le niveau actuel de la diplomatie de la Diaspora congolaise, il y a beaucoup d'espoir pour réussir. Courage!

LU POUR VOUS "Crimes organisés en Afrique centrale" & Guerres et massacres au Congo: faut-il «surveiller» les Américains? [...]"

Une recherche sur Kongo Times révèle des propos antisémites fréquents comme ceux qu'on a l'habitude de lire en Belgique, ancienne puissance colonisatrice du Congo.

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Pourtant, ce sont bien des soldats et des rebelles 100 % congolais, ougandais, et rwandais qui violent des bébés, des petites filles et des femmes dans le Nord-Est du Congo dans le but de détruire leur sexe.
Quand certains africains sont capables de commettre de tels crimes, qui vont bien au-delà de la barbarie la plus atroce, alors, ils n'ont besoin d'aucun pays occidental, ni d'aucun lobby pour s'entretuer.
En matière de barbarie, l'Afrique du Nord au Sud nous a habitué depuis longtemps au pire du pire : arrêtons-nous juste à l'excision et à l'infibulation toujours dans le but de détruire le sexe des femmes.
J'ai très mal pour les filles et les femmes africaines. Mais le sort des femmes intéresse peu les grands de ce monde qui sont quasiment tous des hommes.