dimanche 15 septembre 2013

France: "Pourquoi serais-je obligé d'aimer toutes ces ordures [juives]?" (bhl, cohn-bendit, rockefeller, kerry, fabius, netanyahu, goldman-sachs, valls, brzezinski, finkielkraut, bergé, soros, en vrac... et j'en passe...)

"Il y a un autre problème qui moi me gêne: pourquoi n'aurait on pas le "droit" d'être antisémite? Il y a bien des gens qui n'aiment pas les "arabes", d'autres qui n'aiment pas les "blancs", alors pourquoi les gens seraient ils obligés d'aimer les "sémites" à savoir les juifs, bien entendu, surtout lorsque l'on sait que ce sont les gens les plus détestables de la planète? (bhl, cohn-bendit, rockefeller, kerry, fabius, netanyahu, goldman-sachs, valls, brzezinski, finkielkraut, bergé, soros, en vrac... et j'en passe...) Pourquoi serait-je obligé d'aimer toutes ces ordures?" " et "Attention Brzezinski n est pas juif et les juifs le detestent" (Commentaires repris du site Boulevard Voltaire)

Dieudonné est une véritable idole en France depuis de nombreuses année. Pour le moment dans aucun autre pays européen un tel personnage n'est devenu une icône nationale. Des milliers de gens vont à ses spectacles. Alain Soral, Joe le Corbeau, Blanrue et bien d'autres ont le même incroyable succès. Ainsi apprend-on que le geste de la "quenelle" que Dieudonné a popularisé est devenu un véritable geste révolutionnaire en France. Même des militaires l'auraient adopté et l'auraient même fait devant une synagogue à Paris. Sur le site Boulevard Voltaire, un internaute fan rappelle: "Dieudonné est le comique français [qui] vend le plus de billets par année. Un spectacle par an, tous les zéniths pleins, personne ne fait mieux, ne vous en déplaise. Faurisson a été agressé et laissé pour mort il y a quelques années. Il n'avait pourtant jamais insulté, attaqué, blessé, tué, personne, il a juste étudié quelque chose que la loi mémorielle (!!!) réprime d'étudier désormais."

Le Point: "Des photos de militaires exécutant un ersatz du salut nazi inventé par Dieudonné fleurissent sur Internet. D'abord embarrassée, l'armée condamne fermement."


EXCLUSIF. Une "quenelle" qui reste sur l'estomac de l'armée
Le très populaire site Boulevard Voltaire, où s'expriment beaucoup d'intellectuels français,  a également consacré un article à cette affaire (Liberté pour les quenelles!, par Louis Lahner). Comme le reste de la presse française ce site partage l'obsession des Juifs, d'Israël et du sionisme. Ses autres fixations, mais dans une moindre mesure, sont les Musulmans et les Roms.  Le texte a suscité des commentaires en faveur des quenelles et de Dieudonné. Voici quelques-uns:

"Vive le mouvement de la quenelle, à bas les néo-conservateurs [en général ce terme évoque conspiration et Juif] à la solde des faiseurs de guerre et instigateurs du choc des civilisations!"

"Il y a peu, vous étiez antisémite parce que vous n'aimiez pas les juifs. Maintenant, c'est quand les juifs ne vous aiment pas que vous êtes traité d'antisémite..."


"Remplacez la quenelle de brochet par de la carpe et le tour est joué, on va pas en faire un plat."

"eh oui un plat askhénaze très connu , la carpe à la juive. Honnêtement ( j'ai essayé une fois ) la carpe s'est infecte avec un goût de ..."
Ce commentaire a provoqué les réactions suivantes:
"Attention Brzezinski n est pas juif et les juifs le detestent"

"Parce qu'il y a eu la Shoah et que celle ci est la clé de voûte de l'idéologie mondialiste à l'œuvre en ce moment. La Shoah disculpe les juifs de tout. Elle les rend intouchables et toute tentative de critique à leur égard est directement sanctionnée d'antisémitisme. Or, comme il n'y a pas de demie mesure dans l'antisémitisme, si vous êtes antisémite c'est que vous voulez exterminer juifs. Vous ne valez pas plus que le pire des nazis. Ça calme!"

"Thibaut, dans l'esprit de ceux qui prétendent représenter les Juifs en France (ou même dans certains autres pays), être antisémite, c'est commettre le crime de lumière. On en revient bien entendu aux zeureléplusombredeunotristoire, aux années 30, etc tu connais. Dans l'esprit de ces Juifs, donc, un Juif est nécessairement victime, pas bourreau. Exit la surreprésentation des Juifs dans le commerce d'esclaves, dans la banque et la finance. Dire ça, c'est antisémite. En fait, comme le dit Desproges, le monde est bien divisé entre les Juifs et les antisémites :)"

"Tibe : Vous "en passez"? Parmi Eux, je viens de l'apprendre: Hollandouille? A vérifier?"

"Avant on disait de quelqu'un qu'il était antisémite parce qu'il n'aimait pas les juifs. Maintenant c'est quand les juifs ne vous aiment pas qu'on vous traite d'antisémite..."

Et ceci:
"J’espère que Dieudonné ne se gratte pas les roubignoles, parce que si c'est le cas, cela va en faire apparaître un paquet d'antisémites..."

5 commentaires :

Anne juliette a dit…

Messieurs Dieudonné et tous les autres, on voit bien que la langue française vous est totalement étrangère.
Dans la langue française, il y a un fossé linguistique entre : "Ne pas aimer" et "Insulter et/ou inciter à la haine religieuse ou raciale."
Si vous dites : "Je n'aime pas les arabes", aucun juge ne vous condamnera, mais si vous dites : "Tous les arabes sont des barbares terroristes", là, vous serez condamnés. Il faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre ce genre de subtilités, ce que vous n'avez pas.
En tant que philosémite, cela m'est totalement égal que vous n'aimez pas les juifs; moi, aussi, je ne vous aime pas, mais, contrairement à vous, je n'ai aucune haine maladive envers vous.
Un de mes grands-pères disait : "Une haine féroce envers une ou plusieurs personnes, c'est la conséquence d'une frustration, souvent amoureuse, envers cette ou ces personnes." Vous méditerez.

Anonyme a dit…

Moi, je n'aime pas Cohn-bendit, Polanski, et W.Allen (qui d'ailleurs apprécie l'"humour" à la dieudonné), non pas parce qu'ils sont juifs, mais parce qu'ils sont pédophiles.
Comme je n'aime pas Goldman-sachs parce que ce sont des banquiers véreux et non pas parce que ce sont des juifs, etc...
Abuser d'enfants, ou avoir des pratiques financières illicites n'épargne aucune religion, aucune race, aucune nation.

La manipulation mentale qu'exerce ces gourous consiste à lier une religion ou une race à un type de crime pour abrutir une partie de leur public qui l'est déjà un peu.

Philo a dit…

Anne Juliette,

Le problème -- et personne ne semble s'en soucier -- est que ce n'est qu'en France que Dieudonné, Soral etc sont de véritables héros. Dans un autre registre vous avez l'affaire Al-Durah, Enderlin, Stéphane Hessel, Pascal Boniface, etc. Ces gens dont le grand mérite est de diaboliser Israël jouissent d'un incroyable succès en France. Cela ne se produit dans aucun autre pays européen.

Anonyme a dit…

Faut dire que la plupart des personnes citées, si tant est qu'elles soient juives, meme les Juifs ne les aiment pas.

Malheureusement, la plupart des gens s'imaginent à tort que ces individus, certains pas juifs du tout, d'autres juifs en phase terminale, représentent les juifs et le judaisme.

Les Juifs, c'est autre chose que CA.

Jean Bdebois a dit…

Chère Anne-Juliette,
Lorsque tu prétends que "nous" les messieurs Dieudonné et consort nous avons un problème avec la langue française, il me semble que là, c'est toi qui est insultante. Cela sous-entendrait quoi? Que le fait d'être philosémite te procure une "supériorité" aux autres?
Je crois que TOUT le problème vient de là: SE CROIRE SUPERIEUR!
Mais que les choses soient BIENS claires entre nous: ce que je vais dire, je ne l'invente pas!
Avant tout, si un de tes grands-pères disait "qu'une haine est une conséquence d'une frustration", moi je dis qu'une si grande mégalomanie est une conséquence historique.
Cela fait 60ans (environ) que israël viol et ignore toutes les résolutions de l'onu et du conseil de sécurité. Notament en matière de colonisation palestinienne et de faits de guerres terroristes avérés. Pour exemple je prendrait celui du dernier conflit en cours: moyen-orient, été 2014! Comment expliquer que des civils soient bombardés (hôpitaux, écoles, habitations) causant plus de 2500 morts côté palestinien sans que personne ne bouge? Comment se fait-il que des personnes imminentes puissent dire, à la tv, que "Tsahal" est l'armée la plus morale du monde? Tuer 2500 civils c'est moral? Ha, première nouvelle...mais passons. Il parait que israël vaincra? Ba forcément, on laisse faire sans bouger.
Il est dit, dernièrement, que israël est un état légitime mais qui ne colonise PAS! Après tout, les civils tués ne sont que des terroristes en devenir. Et puis, les "fausses-colonies" ce sont bâties sur des ruines, il n'y avait aucun habitant: ils étaient tous morts! Alors pourquoi n'auraient t'ils pas le droit de s'y implanter? Voilà, et pour toutes ces raisons que je tiens à m'excuser. Mon petit cerveau de goy et de sans esprit-ignare a du mal comprendre. Je ne suis qu'une bête ignoble et stupide! Tout ça, bien sûr, est pensé par des gens comme toi. Triste vérité.
Mais là où je pourrais te faire mal, c'est en te disant que je suis de confession juive. Et oui! Un juif tolérant et aimant son pays LA FRANCE et non israël, ça existe! Tolérant car israël ne l'est pas! Si tu crois le contraire c'est que tu es déconnectée de la réalité depuis bien bien longtemps ma chère Anne-Juliette. C'est un état haineux, et mégalomane. Il se crois supérieur pour X et X raisons et ce, depuis longtemps. C'est une conséquence historique! Alors tu méditeras.
Voilà, tout est dis. Lâches un peu le fait d'être philosémite et regardes le monde: lui, il est VRAI.