Source: Conspiracy Watch
Le saxophoniste britannique Gilad Atzmon a été contraint de présenter ses excuses au président de l’organisation britannique Campaign Against Antisemitism (CAA), Gideon Falter. En juillet 2017, Atzmon avait accusé Falter sur son site web de fabriquer des incidents antisémites pour en tirer profit personnellement et justifier les activités de la CAA : « Ils ont besoin de l’antisémitisme et de beaucoup d’antisémitisme. Quand il n’y en a pas, ils se contentent de l’inventer ». Dans une déclaration lue en audience publique (il n’était pas présent au tribunal), Atzmon a reconnu que ses allégations visant Falter étaient fausses et a accepté de lui verser des dommages-intérêts. Né en Israël, Atzmon est un proche de la mouvance négationniste. Ses écrits ont à plusieurs reprises été qualifiés d’antisémites. Auteur d’un ouvrage préfacé par le physicien belge Jean Bricmont, il s’est maintes fois illustré par ses prises de position complotistes, suggérant notamment que les attentats du 11-Septembre et ceux de janvier 2015 étaient des opérations sous faux drapeaux.Le fameux "lobby" est l'une des grandes préoccupations du professeur Jean Bricmont. Ci-dessous vous trouverez quelques posts à ce sujet trouvés sur son Facebook qui en contient en abondance. (Il convient de souligner que Jean Brimont est également membre de la prestigieuse Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique. On imagine difficilement qu'en France ou qu'au Royaume-Uni on honore de la sorte un personnages obsédé par de telles idées - et qui s'en vante, sans qu'il y ait la moindre protestation. Visiblement, le fameux "lobby" n'a nullement nuit à sa carrière académique (Université Catholique de Louvain) en Belgique francophone…)
Bonne fête d'indépendance à mes amis américains
Happy 4th of July to my American friends. You still have to free yourself from a few details: Wall Street, the military-industrial complex, the pro-Israel lobby, the lying media and almost the entire political class.
Celui qui explique ce silence des médias sans mentionner l'action et le terrorisme intellectuel du lobby qui n'existe pas gagne le 1er prix de la lutte contre l'antisémitisme.
Merci à Lina Kennouche pour me permettre de m'exprimer en dehors du "monde libre", vu que dans celui-ci c'est pratiquement impossible.
Article de Marc Reisinger sur l'académicien belge Jean Bricmont: L’antisémitisme est-il soluble dans la raison?
Pour d'autres articles sur Bricmont, cliquer ICI.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire