Times of Israel:
Un professeur de philosophie israélien qui vit aux Etats-Unis s’est fait agresser mercredi en Allemagne par un homme d’origine palestinienne, qui a fait tomber sa kippa de sa tête et qui lui a crié qu’il ne devrait pas y avoir de Juifs en Allemagne.
L’Israélien s’est défendu mais il a été alors frappé au visage par la police, qui a cru qu’il était à l’origine de cette altercation. La cheffe locale des forces de l’ordre a ensuite présenté ses excuses. (…)
Selon des informations parues dans les médias allemands, l’agresseur a fait tomber la kippa de l’homme à plusieurs reprises, il l’a frappé à l’épaule et il l’a bousculé.
Il a également crié: "Pas de Juifs en Allemagne" à l’Israélien qui se défendait.
Le compagnon de l’Israélien a appelé la police mais lorsque les agents sont arrivés, l’agresseur a fui, l’Israélien à sa poursuite.
La police a tout d’abord cru que l’Israélien était l’agresseur et lorsque ce dernier ne s’est pas exécuté lorsqu’il lui a été demandé de s’arrêter, les agents ont tenté de l’immobiliser, ce qui a mené à une bousculade durant laquelle il a été frappé au visage et maintenu au sol.Lire l'article complet
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire