dimanche 25 février 2018

Selon Amnesty, Israël 'tue' et 'torture' des enfants palestiniens en toute impunité

Traduction (à l'aide de Google) d'un article paru dans le Jerusalem Post intitulé "Amnesty report claims Israel ‘kills,’ ‘tortures’ Palestinian children":

Selon le récent rapport d'Amnesty International sur l'état des droits de l'homme dans 159 pays et territoires au cours de l'année 2017, Israël «tue» et «torture» des enfants palestiniens en toute impunité.

Sa critique d'Israël est plus importante et sévère que celles des pays connus pour être des 'bastions' en matière de violations des droits de l'homme, y compris la Syrie, l'Irak et le Yémen. (...)

Daniel Laufer, responsable des relations avec les médias étrangers pour NGO Monitor, a déclaré que les rapports annuels d'Amnesty véhiculent depuis longtemps des préjugés anti-israéliens flagrants.

"Le rapport 2017 d'Amnesty contient beaucoup de distorsions et propager des préjugés anti-israéliens entretenus depuis longtemps par le groupe", a-t-il déclaré jeudi. "Que la section consacrée à Israël soit plus longue que celles concernant la Syrie, l'Irak et l'Yémen, suggère que les problèmes liés aux droits de l'homme sont plus graves en Israël que dans ces pays".

Lire l'article complet @ The Jerusalem Post


Aucun commentaire :