mercredi 1 octobre 2014

Jeune musulman aux Pays-Bas: "Salut, j'appartiens à l'ISIS et veux égorger des juifs"

Combien de jeunes musulmans européens pensent-ils comme lui?  Un musulman de 14 ans déclare dans une vidéo appartenir à l'ISIS (Daech) et vouloir décapiter des juifs.  Ensuite il profère des insultes contre les femmes juives.  De surcroît il possédait une arme. Via Antisemitsm in Europe.

A Dutch high school student was suspended after posting a video in which he said he belonged to ISIS and wanted to decapitate Jews.  

The De Spindel high school in Hengelo, a city in eastern Netherlands, suspended the 14-year-old in recent days, according to a report Saturday by the De Telegraaf daily. The student, who according to the newspaper is a Muslim boy of Balkan descent, was identified in the media only as Ilhan M.   

“Hi, I am from ISIS and I would like to cut off the heads of Jews,” he is seen as saying, followed by profanities about Jewish women.

Source: Jerusalem Post.  Vidéo ici et ici.

De vénérables europarlementaires veulent attribuer le Prix Sakharov de l'Europe à un Egyptien qui appelle à tuer des Israéliens.

3 commentaires :

Anne juliette a dit…

Un aller simple pour son pays d'origine, le pays de ses parents ou de ses grands-parents. Le climat est plus agréable là-bas et 90 % des gens pensent comme lui dans son vrai pays : il se sentira entre frères.

Anne juliette a dit…

Un sondage fait en Allemagne que j'ai consulté sur un site d'Info montre que 55 % des musulmans de six pays européens (France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Suède...) se disent antisémites, soit plus de la moitié de cette communauté. Après, hommes politiques, "intellectuels" et médias nous font croire qu'il n'y a qu'une petite minorité de musulmans qui ne supportent pas les juifs. Je l'ai cru moi aussi mais, au vu de l'explosion des insultes et des violences antisémites commis le plus souvent par des maghrébins qui sont corroborées par les résultats de ce sondage, je déchante.
85 % de cette même populace ne veulent pas d'un homosexuel pour ami et 45 % sont pour la pratique de la charia qui condamne, entre autres, la femme adultère à la lapidation.
Et je parie que parmi ces musulmans, il y a 10, 20, 30 % qui pourrait parler comme ce jeune musulman de 14 ans et agir.
En tant que juive, femme, homosexuelle, je suis pour que tous ceux qui ont répondu qu'ils détestaient les juifs, les homosexuels et les lois de la République aillent vivre, comme je l'ai dit pour cet adolescent, dans le pays d'origine de leurs pères ou grands-pères : dans leurs vrais pays, il n'y a plus de juifs depuis longtemps, les très rares homosexuels partent ou se cachent et on commence à y pratiquer la charia : c'est le paradis pour eux.
En tout cas, pour la préservation des miens, je ne veux plus de ces musulmans antisémites et homophobes en Europe et je ferai tout pour les dégoûter de rester ici démocratiquement évidemment.




PS : C'est la horde d'antisionistes (Besancenot, Arthaud, Mélenchon, Amirshahi, Montebourg, Duflot, etc, etc), surtout à gauche mais pas seulement, qui a fait naître puis nourrit cette haine antisémite depuis 15 ans en diabolisant les juifs par le biais d'Israël chez les jeunes musulmans et gauchistes.
L'extrême droite, quant à elle, laboure le champ depuis un siècle. Mais les meurtres antisémites restent l'apanage des antisionistes radicaux islamisés.

Anne juliette a dit…

Point important : c'est bien plus qu'un sondage, c'est une étude menée par 160 scientifiques allemands sur 9000 européens.