Vidéo via Israelly Cool:http://www.youtube.com/watch?v=r3NeuJeMeWY&feature=c4-overview-vl&list=PL2ABDA56B94F34A9E
Et Gaza-Jihad: Le navire iranien abordé par la Shayetet 13, accostera en Israël samedi (JSS)
L'armée israélienne intercepte de navire |
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
L'armée israélienne intercepte de navire |
2 commentaires :
D'après la vidéo, ils n'ont pas l'air de beaucoup souffrir à Gaza. Bien sût, quand Joly et consorts viennent, les autorités palestiniennes maquillent des endroits pour faire croire que le peuple est très très malheureux : on connait le pouvoir de manipulation de ces autorités et leur corruption aussi.
Dans ce bateau , il y avait de la nourriture et des vêtements pour Gaza : non. Alors, voilà pourquoi le blocus est légal parce que la plupart des bateaux transporteraient du matériel pour faire des bombes et des missiles, tant beaucoup de palestiniens sont habités par la détestation du juif.
Dans leurs écoles depuis la Maternelle, les enfants apprennent la haine des juifs dans les manuels et vidéos scolaires, je dis bien des juifs et non pas seulement des israêliens et des sionistes, et cela fait près d'un demi-siècle que cela dure. Israël doit rester très ferme car ce que veulent les autorités et une bonne partie du peuple palestinien endoctrinées depuis la petite enfance, c'est le destruction de l'état israëlien et de ses habitants.
Les dirigeants politiques européens et les médias se taisent sur ces manuels et ces vidéos : il faut aller voir sur les sites américains et quelques sites de la Grande-Bretagne, seul pays d'Europe à ne pas avoir participé à la Shoah. Pour les autres pays, ce sont des tueurs de juifs, la France en premier, alors, ils n'ont aucune leçon à donner à Israël : qu'ils balaient d'abord le violent antisémitisme chez eux et il y a du travail pour des décennies.
Mots de comptines enfantines dans les écoles palestiniennes sur les juifs (France Info qu'on ne peut soupçonner d'être sioniste, 2013), je dis bien JUIFS :
"Singes barbares, cochons misérables, etc..." sachant que le cochon est un animal très impur pour les musulmans.
Enregistrer un commentaire