"La judéophobie s'est installée dan les cités sous le nez des mouvements antiracistes. Aux Pays-Bas, un clip vidéo publié mardi mime l'exécution du député Geert Wilders, qui s'oppose à l'islam radical. Ces phénomèmes devraient mobiliser tous les républicains. Ils sont tus, édulcorés, euphémisés." (Ivan Rioufol, Le Figaro, 21/03/2014).
Ce que les médias oublient de préciser c'est que le rappeur néerlando-libanais Hozny s'attaque aux Juifs et à Israël les rendant responsables des vues sur l'Islam de Geert Wilders (visionner le clip ICI). Selon lui, Wilders aime trop les Juifs. Il se sent comme un soldat en Israël et, horreur des horreurs, il ose aimer la compagnie de Juifs. Et il porte même une kippa. Pour cette raison il serait venu à haïr l'islam. C'est donc la faute des Juifs.
Effectivement, dans les médias européens pas un mot sur l'antisémitisme du rappeur. Par exemple dans cet article de 7sur7 intitulé L'exécution fictive de Geert Wilders choque les Pays-Bas.
Le politologue américain Daniel Pipes explique que "Dans sa haine frénétique de l'homme politique le plus important des Pays-Bas, Geert Wilders, la presse néerlandaise ferait presque n'importe quoi pour l'attaquer." Mais n'oublions pas la peur non plus! S'attaquer en Europe aux Juifs et à Israël ne mène à aucune violence, mais s'attaquer aux Musulmans peut avoir des conséquences graves.
Manif anti-raciste et pro-arabe au Pays-Bas: Geert Wilders est le chien d'Israël
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 24 mars 2014
Geert Wilders déteste l'Islam à cause d'Israël et des Juifs (selon le rappeur Hozny)
Libellés :
Pays-Bas
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire