dimanche 23 mars 2014

Des étudiants israéliens donnent une leçon de dignité à la France de la haine

Alors qu'on sait à quel point Israël et les Juifs israéliens sont l'objet de haine et de critiques dans les universités françaises, cette haine n'est jamais filmée et la discrétion et la gênent prévalent.  Tout ça a changé lorsque, le vendredi 14 mars, des étudiants israéliens ont filmé ce qui leur est arrivé et ont diffusé le clip le Net. Par ailleurs, ils ont été jetés dehors par la présidente de Paris VIII.  Une belle leçon de courage et de dignité.  Non les Juifs ne doivent plus raser les murs.



Source: Elder of Ziyon

Some student Israel-hate from France.
Friday 14 march, the president of Paris VIII University threw out 10 Israeli students, who had actually been invited to a debate. In Saint-Denis the pressure from radical, ideologically anti-israeli students is so strong that the “president” found nothing better than to publicly humiliate these young Israelis to calm the anger of these students. One of the 10 israeli students, Nicolle Perle, has written a witness letter to the students of France.


France's hatred is rife in Paris VIII! (French)
The video below appears to be a group of anti-Israel students who, on top of having public demonstrations where the make their hatred of all things Israeli as public as possible, also demand that no one take their picture or video the demonstration.(h/t Yenta Press)

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Dans un registre similaire
Amnésie International (dans le rôle du cocu content)

http://www.debriefing.org/29969.html

Jean Charles Brisard (JDD du 23 mars 2014)
sur Al-Qaida :"ils ont en effet pendant longtemps privilégié les organisations caritatives[...]
se servant depuis quelques années d'organisations de droits de l'homme plus compatibles avec ce que l'Occident entend ou veut entendre.

Franco

Anne juliette a dit…

Ce sont des méthodes de sauvages, ce qui est l'apanage des pro-palestiniens : violents et fanatiques. Une bonne partie d'entre eux ou elles feront de futurs délinquants ou assassins dans quelques années comme à Toulouse.
IL faut réduire de façon draconienne l'immigration venant des pays nord, ouest, est et sud de l'Afrique, pour ne pas que ces immigrés, enfants d'immigrés et petits-enfants d'immigrés à cause de leur haine d'Israël, pourrissent le cerveau des jeunes français non-africains et non-musulmans.
Et, pour les enfants et les petits-enfants d'immigrés afro et arabo-musulmans qui sont présents fort malheureusement sur le sol de France, la loi passera car, pour bon nombre d'entre eux, leur avenir sombrera dans la violence quand on voit leurs réactions agressives sur cette vidéo.

Anne juliette a dit…

Je viens de lire deux articles très intéressants sur le net sur ce sujet.
Les slogans de ces jeunes pro-palestiniens étaient les suivants :
"Israël, casse-toi, Paris VIII n'est pas à toi."
Cela rappelle à s'y méprendre aux slogans de la manifestation de "Jour de colère" le 26 janvier 2014 qui disaient :
"Juifs, casse-toi, La France n'est pas à toi."
Toute ressemblance ne saurait donc être fortuite : les mêmes mots sont repris pour désigner juifs ou israëliens.
Que font les hommes politiques français? L'UMP se tait, le PS aussi et en plus, ce parti a peur de perdre son électorat musulman et son aile gauche n'est pas contre ce genre de propos (Valls est prié de ne pas trop en faire: il est donc muselé), et quant à l'extrême gauche, l'extrême droite, le Parti de gauche, EELV, ils applaudissent à tout rompre.
A ce rythme-là, dans cinq à six ans, Paris sera Gaza, les grandes villes de France seront cisjordaniennes, beaucoup de juifs, sionistes ou pas, auront fui et les autres se battront. Ce sera le chaos et la France, qui se targue d'être le pays des Droits de l'Homme, sera la frayeur et la risée de l'Occident .

Philo a dit…

Ces gens savent très bien que les organisations communautaire juives de France sont impuissantes à enrayer le phénomène et se font très discrètes. Le reste de la communauté n'a pas les réflexes de la communauté juive américaine qui intervient immédiatement. Sans parler de nombreux juifs français qui se livrent à l'Israël bashing.

Anonyme a dit…

Ces étudiants pro-palestiniens dénoncent un soi-disant apartheid anti-israëlien mais eux la pratiquent en chassant violemment un groupe d'étudiants israëliens dans une université dont ils sont aucunement propriétaires. Voilà le vrai visage du Collectif Palestine: ce sont eux les vrais ségrégationnistes.
C'est aussi le vrai visage des palestiniens : je suis terroriste et je soutiens le terrorisme mais je sais très bien pleurnicher et manipuler la terre entière pour que l'Occident, le monde arabe et le reste du monde me victimisent.