Voici la réaction de quelques amis Facebook de l'illustre professeur. Visiblement ni le corps professoral ni les étudiant ne trouvent rien à dire, ni aucun de ses 4.020 amis. On peut imaginer le tollé que ça provoquerait si ça venait de Flandre...
"Un jour béni. Dommage pour l'humanité qu'il ait perdu la guerre. Que Dieu ait son âme."
Fabrice Dumoulin-Bongo: "Il y a trop d'huile en ce moment, ce serait sympa de vivre un revival de 1933."
Christopher Roa a posté un lien vers un article sur le site "Comprendre l'encule, Joie de vivre hitlérienne" (Facebook): l’Allemagne libérée des juifs, du communisme et de la finance. Le 30 janvier 1933 l’Allemagne renaît de ses cendres: Adolf Hitler, chef du parti national-socialiste, est chargé de former un gouvernement d’union nationale. Le programme du nouveau chancelier est simple: redonner leur dignité aux Allemands en brisant les chaînes de l’esclavage que leur ont passées les démocraties occidentales.
Le parti communiste est anéanti en quelques semaines, les juifs remis à leur place tandis que le chantage financier des vainqueurs est aboli. Très vite le chômage de masse est résorbé, la jeunesse enfin reprise en main. Le peuple allemand est heureux, il aime son nouveau chef. D’ambitieuses réformes sociales protègent désormais l’ouvrier allemand, la classe moyenne reprend espoir, les pauvres se voient offrir du pain, un toit et du travail.
Tout aurait pu aller parfaitement dans le meilleur des mondes, si une petite communauté fanatique ne s’était pas décidée à répandre les feux de l’enfer dans cette partie du monde libérée du judaïsme."
Egalement sur la page Facebook de Christopher Roa:
Source
2 commentaires :
Bricmont, Collon (le bien nommé. (Je sais elle est facile mais je n'ai pas pu résister)), Dieudonné appartiennent tous trois à la nébuleuse rouge-verte-brune.
PS: je n'ai par contre jamais compris comment l' U.C.L ne se démarque pas des diatribes antisémites de "gauchiste" de pacotille ou du moins elle n'ai pas exigé qu'il la "mette en veilleuse".
Franco
Il me semble que les commentaires sont censés être drôles, provocateurs. Ils ne sont pas drôles, mais provocateurs si. Je ne pense pas qu'il faut les prendre au sérieux.
Enregistrer un commentaire