L'avocat Arno Klarsfeld était l'invité de Paul Amar dans Paris/Jaffa
L'avocat français Arno Klarsfeld s'est exprimé sur le mouvement "Nuit Debout" qui a lieu sur la place de la République à Paris depuis plus de deux semaines et sur la résolution de l'UNESCO contre Israël, dans Paris/Jaffa. [...]
Le Conseil exécutif de l'Unesco a adopté la semaine dernière à Paris une résolution fixant qu'il n'y a aucun lien religieux entre le peuple juif et le Mont du Temple ainsi que le Mur occidental.
"Mes parents sont ambassadeurs honoraires de l'UNESCO pour l'enseignement de la Shoah, donc ils ont émis un communiqué où ils condamnaient cette décision du comité exécutif, qui choisit volontairement de faire l'impasse sur le lien historique entre le peuple juif et le Mont du Temple" a-t-il ajouté.
"C'est très regrettable et c'est faux historiquement mais c'est la voie que la France a choisi de suivre. L'AFP a aussi fait comme si cette résolution n'avait pas existé et n'a pas fait de dépêche, en France s'il n'y a pas de dépêche il n'y a pas d'information" a-t-il souligné.
"C'est un vote négationiste" a-t-il affirmé.
"La situation des Juifs est compliquée dans le long terme, les perspectives ne sont pas brillantes" a-t-il conclu.
Source : i24 News, 18 avril, 2016.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 19 avril 2016
"La situation des Juifs en France est compliquée à long terme, les perspectives ne sont pas brillantes" (Arno Klarsfeld)
Libellés :
France
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire