vendredi 14 novembre 2014

Valérie Pécresse s'adonne à l'indignation sélective et à l'Israël-bashing

Comme toujours excellent - SIL @ Extrême Centre: La Grande Muraille de Judée-Samarie


Dans la série ‘les Hébreux sont nuls’, puisqu’il faut tout faire à leur place, voici ma solution à l’épineux problème de la clôture de sécurité israélienne qui fait tant couler d’encre, ou de mauvais de jus de cervelle, tout ça parce que les responsables de l’Etat Hébreu refusent de voir couler le sang de leurs civils.

Par conséquent, messieurs, si vous voulez faire accepter cette clôture anti-barbarie-djihadiste par la communauté internationale, mais aussi par la (très soudainement décevante) Valérie Pecresse…  Il vous suffit d’en faire une attraction touristique à destination des générations futures, de bâtir l’une des merveilles du monde libre et civilisé. Imitez donc la muraille de Chine, elle aussi destinée en son temps à protéger le royaume chinois des barbares. Bref! Ne vous contentez pas d’un simple mur, faites plutôt dans le grandiose, quelque chose que l’on pourra contempler depuis l’espace…

Une belle muraille sur laquelle on pourra promener Valérie et ses amis, mais aussi les députés communistes et leurs camarades qui reconnaîtront le 28 novembre qui vient l’existence du ‘Palestan’, le prochain Etat Djihadiste du Levant….

Sun Tsil

3 commentaires :

Anne juliette a dit…

La Grande Muraille de Chine est classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco. J'étais sûre à 90 % mais je suis allée vérifier pour les 10 % restants car je n'aime pas trop me tromper.
Et cette idiote à 3 balles veut l'abattre? Une chose est sûre : cette Muraille a existé des siècles avant elle et lui survivra des siècles encore. Alors ne vous fatiguez, Madame, ni pour cette Muraille, ni pour le Mur de protection israëlien.
Napoléon a dit : "Du haut de ses pyramides, quarante siècles vous contemplent." Ces murs, ces monuments nous dépassent. Dommage qu'aujourd'hui, on construit peu dans la magnificence pour durer jusqu'à l'éternité.

Anne juliette a dit…

Je suis prolixe aujourd'hui. Une aile d'une Clinique pour Bouteflika du FLN. Beaucoup de gens qui devaient se faire opérer ont du voir leurs interventions reportées de 2,3,4 semaines ou même après les fêtes.
Il n'y a pas d'hôpitaux assez bien dans cette belle Algérie indépendante ?

Anne juliette a dit…

J'avais envoyé un commentaire qui n'est pas passé. Je disais dans ce commentaire que les communistes et la gauche française avaient toujours défendu des causes qui se sont révélées mauvaises a posteriori : l'Empire Soviétique et Staline avant la chute de cet empire et qu'on se rende compte que Staline peut être classé parmi les plus grands criminels de l'Histoire, le régime des Khmers Rouges et Pol Pot avant que ce régime ne commette l'un des pires génocides de l'Histoire, des organisations terroristes (ETA, Brigades Rouges, FLN, etc..) alors que ces mouvements commettaient des attentats et des crimes de guerre appelés "résistance" par ces ordures.
Aujourd'hui, communistes et gauche française défendent la reconnaissance d'un Etat de Palestine avant qu'on ne se rende compte très vite qu'ils mettent en place un Etat terroriste.
L'Histoire, la Grande, dira que les communistes et la gauche française se sont trompés à chaque fois.



PS : Encore un exemple mais que l'on pourra ranger dans la "petite" histoire : Mitterrand et Chirac, deux présidents très anti-israëliens et pro-palestiniens, ont toujours privilégié la piste de l'extrême droite pour l'attentat de la synagogue de la rue Copernic en 1980. Mitterrand avait même fait pression sur les agents de la DST pour qu'ils ne recherchent pas une piste Moyen-Orientale. Résultat : 26 ans de perdu. Ce n'est qu'en 2007, sous Sarkozy (pourtant, Dieu sait, qu'il m'agace) que le dossier a été de nouveau ouvert et il a fallu 6 ans pour extrader le principal suspect, un Libano-canadien du Front de Libération de la Palestine, du Canada.
Il faut aussi reconnaître qu'Hollande et Valls ont laissé justice et police travailler, pas comme Mitterrand.


Je ne sais pas vraiment prier mais mes pensées vont vers la famille de Monsieur Kassig. Je dirai juste qu'un Américain reste un Américain pour l'islam radical même s'il change de convictions religieuses et politiques. Comme un juif. Si les "juifs" antisionistes croient s'en tirer en hurlant avec les loups, ils se mettent grave tous les doigts dans les deux yeux.