vendredi 6 mars 2015

Un Hollandais vend un savon composé de graisse de Juifs victimes de la Shoah

C'est en fait qu'en Europe on se moque de plus en plus des Juifs et de la Shoah.  Un Hollandais a été arrêté après avoir mis en vente sur Internet une savonnette composée de graisse extraites aux victimes de la Shoah. La "marchandise" "RIF soap" étant très rare ("zéér zeldzaam stukje zeep"), le vendeur demandait 199 euros.


i24news: L'homme vendait d'autres produits de la période de l'Holocauste, comme des prothèses Le journal néerlandais De Telegraaf a rapporté mercredi que la police hollandaise a mis en examen un vendeur qui aurait tenté de vendre du savon fabriqué pendant la Shoah et composé de corps des victimes juives tuées dans des camps d'extermination nazis.  Le "savon RIF" ou populairement connu comme le savon juif, aurait été fabriqué pendant la Seconde Guerre mondiale par les nazis à partir de restes humains, et a été vendu en ligne pour 199 euros.

L'historien Arthur Haraf a déclaré que l'homme vendait d'autres produits de la période de la Shoah, comme des prothèses, des brosses à dents et des lunettes, qu'il a volé à proximité du camp de concentration de Westerbork.

"Il est triste et dégoûtant de savoir qu'il y a des gens intéressés à gagner de l'argent sur le compte de la Shoah", a déclaré Ron Eisenman du CIDI, une organisation juive néerlandaise.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Triste et Dégoûtant! ?
Mr Eisenman découvre donc l'espèce humaine?
Voilà une réflexion qu'il aurait pu garder pour lui?
San dieu ni jugement dernier, nous sommes impuissants à nous penser vengés; et nous ne pouvons rien contre les défauts psycho pathologiques de l'Espèce Humaine ratée par ce même Dieu d'ailleurs. Je crois que l'Evolution se moque de la Morale inventée par quelques humains particulièrement évolués mais qui ne représentent qu'une minorité. La dissuasion et la répression éliminatrice (mort exclue) reste les seuls moyens en notre pouvoir; si tant est que nous ayons le courage de les employer.

Anonyme a dit…

A la synagogue, une dame avait un don à sa mort de deux chandeliers typiques de l‘Europe de l’Est pour l’allumage des bougies. Elle les avait hérités de ses grands-parents qui les avaient enterrés avant d’être déportés (si je me souviens bien l’époux à Auschwitz et son épouse à Birkenau). A la fin de la guerre ils se sont empressés d'aller les chercher afin que puisse se perpétuer la tradition. Nous les utilisons toutes les semaines à la synagogue pour le shabbat

Franco

Anonyme a dit…

Horrible