Les organisateurs de la marche - SHAME No Government, Great Country - qui se tient en ce moment à Bruxelles pour réclamer la constitution d'un gouvernement et l'unité de la Belgique avaient demandé une parfaite neutralité. La consigne étant claire : s'habiller en blanc. Or il se fait précisément qu'un des cinq jeunes organisateurs, Simon Vandereecken, faisant fi de cette consigne porte le keffieh palestinien. Tout au moins pendant les préparatifs et lors de l'interview accordée à RTL sans que le journaliste ne l'interroge sur la singularité de son choix. Du pur surréalisme, mais combien révélateur.
Par contre parmi les manifestants pas la moindre trace de keffiehs.
- Fashion: la panoplie du parfait boycotteur d'Israël
- Belgique: "l'accessoire fashion indispensable" du parfait boycotteur d'Israël
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
4 commentaires :
Shame on you, Simon Vandereecken
vous exagerez un peu, non? il trouve que c'est beau, c'est tout..
@ Anonyme : Oui tout à fait, c'est juste un petit con qui ne sait absolument pas ce que ça représente
Ou des personnes interprétant systématiquement tout signe négativement ;)
(Je remercie Anonyme au passage pour l'insulte et son courage. C'est incroyable le nombre de gens courageux qui oublient de signer leurs messages ces derniers temps.)
Enregistrer un commentaire